Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Réglage de l'heure, de la date sans l'autoradio d'origine
Thorgrimm:
Bon, mega happy end :joyeux2:
En reprenant la voiture au parking du boulot, le menu etait revenu a l'affichage d'origine.
Je suppose qu'il y a un reset d'affichage lorsqu'on reste sur un menu sans bouger pendant trop longtemps.
Donc, pour pionneer ca marche mais il faut faire attention de ne pas aller se promener dans le sous-menu Audio :chaud:
titofcasanova:
dans mon cas pour un pionner sa ne marche pas du tout rien de rien :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: Thorgrimm le 28 avril 2009 à 14:00:52 ---...
Couper/remettre le contact, l'alarme, le moteur ou autre ne permet pas de revenir sur l'affichage normal de l'ODB.
Bref, à moins que l'un d'entre vous aie une idée lumineuse, je devrai repasser par le garage
...
--- Fin de citation ---
Avais-tu aussi essayer de retirer la clé du neeman ?
... et de débrancher la batterie ?
jady972:
--- Citation de: Thorgrimm le 28 avril 2009 à 14:00:52 ---J'ai testé sur une Astra H de 2009, commande au volant d'origine, adapteur Pioneer et autoradio Pioneer FH-P80-BT
Celà fonctionne bien comme expliqué mais dans mon cas les flèches haut bas servent à la fois à changer les valeurs ou à se déplacer. La roue de volume sert elle à valider les valeurs ou revenir au menu principal.
MAIS... ATTENTION...
Par contre, j'ai selectionné le menu Audio à la place du menu système et maintenant, j'ai complètement perdu le controle des boutons sur la partie droite du volant, la navigation se fait sur la partie gauche du volant et AUCUN boutton de validation ne fonctionne.
Je suis donc totalement bloqué dans le menu settings sur l'ODB.
Couper/remettre le contact, l'alarme, le moteur ou autre ne permet pas de revenir sur l'affichage normal de l'ODB.
Bref, à moins que l'un d'entre vous aie une idée lumineuse, je devrai repasser par le garage
Edit : L'autoradio lui fonctionne bien une fois allumé avec les commandes au volant par contre.
--- Fin de citation ---
debrancher 1h voir une journée la baterie reboute l'odb sa a marcher pour moi
s0lytR:
Bonjour,
moi je vien d'acheter un ASTRA COSMO 1.9CDTI :cool4:, je trouve que le son est plat :colere2: meme avec des reglage sur l'autoradio :colere2:
j'envisage de changer l'autoradio mais ce qui me bloc c'est que sur l'actuel il y a la touche settings qui permet de regler: heure contraste.....
je suis allé cher opel pourvoir quel solution il me proposé mais ils ne savent pas quoi répondre.
Vous avez une idée?
:aide1: :aide1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique