Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Grom89 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]
ptitoto:
Désolé pour toi, mais ce n'est pas non plus mortel ce FAP, certains membres l'ont et font très bien avec, suffit d'être prudent c'est tout :mrgreen:
:wink:
Grom89:
Ok, ben merci pour les infos les gars ! Si quelqu'un a des infos sur comment conduire le mieux avec ce FAP, je prends !
RPM:
--- Citation de: ptitoto le 30 mars 2009 à 20:09:15 ---Désolé pour toi, mais ce n'est pas non plus mortel ce FAP, certains membres l'ont et font très bien avec, suffit d'être prudent c'est tout :mrgreen:
:wink:
--- Fin de citation ---
c'est sur qu'on peut dire ça quand on l'a pas :wink:
--- Citation de: Grom89 le 30 mars 2009 à 20:12:09 ---Ok, ben merci pour les infos les gars ! Si quelqu'un a des infos sur comment conduire le mieux avec ce FAP, je prends !
--- Fin de citation ---
je t'ai dis ce que je savais. Sauf peut être que quand le fap se régen, il vaut mieux rouler haut dans les tours (genre 3000 tr/mn) pour que ça aille plus vite.
Éviter les trajets en ville dans la mesure du possible ... mais des fois on a pas le choix :desole:
En ville c'est une régen tous les 300 kms contre tous les 800 km hors ville :chaud:
Grom89:
Ok ben pour moi c'est quelque petits trajets mais toujours 150 KM de nationale au minimum / semaine. J'espere que ca me feras pas trop de misere ce FAP.
Merci de vos réponses en tout cas
RPM:
150 km/s => env 8000 km par an :bizarre1:
pourquoi tu as acheté un diesel :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique