Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Grom89 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (7/12) > >>

Grom89:
non non!
150tous les weekend, mais des petits trajets en semaine. Au global, je suis actuellement a 15000 / Ans. Mais d'ici un ans, je vais être a 20000 kms / ans, donc c'est pour ca le diesel, car la gtc je compte bien la garder 4 ans, vu le credit que j'ai fait pour me l'acheter :chaud: :chaud:

Voila pourquoi le diesel! (Je sais certain diront que c'est trop peu pour un diesel, mais bon c'est un débat éternel)

ptitoto:
C'est un peu juste en effet surtout vu les frais qui coutent plus cher sur un diesel pour l'entretien  :cry:

Grom89:
Bonjour a tous!

Juste pour vous dire que j'ai ma titine depuis deux semaines maintenant. J'ai donc fais quelques photos vite fait, qui sont dans ma galerie.
Tout va bien pour le moment apres 600km, le moteur est très bien, un peu creux en bas comme tout le monde le sait très volontaire en montant dans les tours.
Je suis aussi ravi de la couleur, qui est tres differente entre soleil et grisaille, et qui va tres bien a ma gtc je trouve.

Les deux petits regrets pour le moment :
- Les pneus d'origine vont s'user tres vite je pense, Contisport contact 3.
- Les vitres des compteurs/compte-tours sont très fragile, déjà toute micro-rayés, ca me  :colere3: Si quelqu'un sait comment yremedier, je prends!

A part ca je suis tres content de mon achat.

Merci de votre patience pour les photos, d'autres viendront par la suite.

Gtc003:
 :cool5: content que tu l'ai enfin

Très belle :wink:

zorba:
 :+1): Bien belle auto. Félicitations  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique