Astra (H) > Questions générales

(H) l'heure de l'ODB

<< < (2/6) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: volverine le 28 mars 2009 à 16:29:55 ---oui c'est par rapport au station RDS suivant l'heure de la radio l'OBD prend cette heure, mais 15 min ca fait beaucoup.
moi ca varie de 3 ou 4 min maxi
regarde quand elle se decale de 15 min si c'est toujours la meme station.

--- Fin de citation ---
Ca ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois en plus de 2 ans, donc difficile à cerner.
Il prend l'heure de la station sur laquelle on est syntonisé ou bien n'importe laquelle ? Et que se passe-t-il si la station syntonisée n'est pas audible ?

Il me semble que c'était toujours après quelques jours d'immobilisation  (mais je ne suis pas sûr) ... est-ce que ça pourrait être un problème d'alimentation ?

A part ça, je n'ai jamais noté de décallage notoire.

volverine:
oui il prend l'heure de la station, si la station n'est pas audible il reste sur l'heure de la station d'avant.

RPM:
Pour ceux qui connaissent, mon horloge se déregle toujours au niveau de la porte de bagnolet à Paris...
C'est un coin assez connu ou la réception de radio est très mauvaise. Je sais pas pourquoi d'ailleurs  :desole:

GuiGui GTC SPORT:

--- Citation de: volverine le 28 mars 2009 à 14:57:56 ---oui elle change toute seule a condition que tu aille dans les parametre de la radio et que tu active le "synchro clock"

--- Fin de citation ---

jai bien regarder effectivement le "synchro clock" est activer
merci a vous :cool5: :file:

GuiGui GTC SPORT:

--- Citation de: RPM le 28 mars 2009 à 17:19:50 ---Pour ceux qui connaissent, mon horloge se déregle toujours au niveau de la porte de bagnolet à Paris...
C'est un coin assez connu ou la réception de radio est très mauvaise. Je sais pas pourquoi d'ailleurs  :desole:

--- Fin de citation ---

RPM moi j'avais le meme tour quand j'allais chez ma soeur sur ma 306td au niveau de la porte des lilias mais depuis que j'ai la gtc plus rien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique