Astra (H) > Questions générales

(H) l'heure de l'ODB

<< < (3/6) > >>

4rno:
pourquoi nous changeons d'heure ?
OK OK  :jesors:

AstraTJ:

--- Citation de: AstraTJ le 28 mars 2009 à 16:13:21 ---Ou restes debout jusqu'à 2 heures ;)
...

--- Fin de citation ---
Bon ben j'ai pas eu à rester debout jusqu'à 2 heures pour ça :cool2:

Tout à l'heure, sur le coup de 20:00, il est passé à ... 21:00 :o
J'avais vu qu'il avait 2 mn d'avance, et j'étais en train de zapper sur différentes stations en finissant par France Inter (mais il avait peut-être basculé avant les derniers zap)

J'ai posé ma voiture, je l'ai reprise environs 1h30 après, elle avait toujours le décallage d'une heure, et très peu de temps après avoir redémarré, elle s'est mise à l'heure juste.

--- Citation de: 4rno le 28 mars 2009 à 21:21:32 ---pourquoi nous changeons d'heure ?
OK OK  :jesors:

--- Fin de citation ---
Tais-toi et change :lol:

magic:
j'étais en synchro auto au début mais trop de problèmes de décalage pour moi  :(

Thorgrimm:
Si je met le paramètre en automatique et qu'après je change l'autoradio d'origine, l'ODB continuera-t-il à se synchroniser lors des changements d'heure ?

Gtc003:

--- Citation de: magic le 29 mars 2009 à 14:07:01 ---j'étais en synchro auto au début mais trop de problèmes de décalage pour moi  :(

--- Fin de citation ---
:+1(:

J'ai comme tout le monde changé d'heure ce weekend et je me suis dis "pourquoi ne pas mettre en automatique ce seraz plus simple et l'heure sera juste" :mdr: qu'elle connerie je suis arrivé en retard au taf ce matin, :o 8 minutes de décalage :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique