Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
Metallystika:
mauvais réglage d'origine alors? :bizarre2:
opc pierrot 87:
--- Citation de: Metallystika le 26 janvier 2016 à 00:04:28 ---mauvais réglage d'origine alors? :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas , ça a du "bouger"... ; je n'ai pas vu de trace de choc AV, et elle avait un peu + de 2 ans et 32000km, à l'achat en 08/15
Bizarre quand même !! :reflexion:
Oomricoo:
Oui oui pour ça que moi je remonte toujours un peu mes xenons moi meme grâce à la molette car réglé trop bas en général et aucuns appels de phares pour moi.
En usine ils sont réglés assez bas donc c'est bizarre ... Et qu'ils te répondent que c'est pas réglable mdrrrr
Soit à la molette , ou au tech2 ...
Le correcteur d'assiette fait ensuite le reste du Taff quoi mais si à la base ils ton réglé trop haut ou trop bas ...
opc pierrot 87:
1) problème de réglage hauteur des xénons réglé en 1mn !
2) mes impressions sur mon auto après un séjour en Savoie, dont 1 jour fort enneigé (chute / 40cm de neige).
Après avoir dégagé l'auto pour me réchauffer :chaud:, j'ai voulu voir ce que donner Titine sur la neige
en faisant quelques tours et manoeuvres dans et autour de la station ;
* ESP et AP en mode HS
* motricité impeccable (2 thermogommes Michelin en 235/45/19 neufs à l'AR et 1/3 usés à l'AV), j'aurai pu emmené le parking...! :smiley:
* Freinage très correct pour des conditions d'adhérence dégradées
* Léger survirage sur courbes serrées mais la bête pèse 1,768kg ...à vide + 95kg :cry:pour bibi
Vraiment satisfait de cet essai, moi qui n'ai jamais eu de 4x4 ni de pneus neiges (uniquement des Easygrip pour dépanner)
On y revient en Mars, en espérant de la neige sur la route pour y aller !! (il est fou) :etoile:
Metallystika:
force pas trop quand même, embarque pas les voitures en + du parking :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique