Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (191/197) > >>

loïc.d:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 29 décembre 2015 à 22:56:51 ---non,non ; tu roules un peu et les capteurs s'initialisent seuls
et ils te donnent la pression normalement par la suite :bon:

--- Fin de citation ---

Ok, merci  :smiley:

Stinger:
Pas besoin du tech2 alors ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

loïc.d:

--- Citation de: Stinger le 29 décembre 2015 à 23:08:43 ---Pas besoin du tech2 alors ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Sur l'insignia et la J, ce n'est plus le tech 2. Puis il avait déja l'option c'était juste pour équiper ses 4 jantes hiver.

Pour la mienne, je vais voir, mon monteur propose des capteurs à 50€ posé et programmé. C'est mieux que chez Opel, ma ça reste cher.
Une option inutile pour des gens qui comme moi regarde de temps en temps à leurs pressions.

opc pierrot 87:

--- Citation de: loïc.d le 29 décembre 2015 à 23:24:04 ---Sur l'insignia et la J, ce n'est plus le tech 2. Puis il avait déjà l'option c'était juste pour équiper ses 4 jantes hiver.
--- Fin de citation ---

Affirmatif , l'auto est équipée d'origine du détecteur de chute de pression...
donc les capteurs de roues "hiver" se sont "calés" d'eux-mêmes mais comme tu dis loïc.d, une vérif régulière de la pression
est indispensable surtout avant de longs parcours, comme les différents niveaux... :wink:

opc pierrot 87:
Pour info : Réglage hauteur des feux Xénons, pour les concernés

Je croyais (et j'avais entendu dire) que les xénons ne se réglaient pas, puisque que la balance poids AR/inclinaison/hauteur
se fait au démarrage du moteur, feux allumés (et pas de molette de réglage intérieur)

ET BIEN NON !!

A force de me prendre des appels de phare...(et je voyais bien que ces codes étaient hauts !) + 1 premier passage en concession
qui me disait : pas de réglage :cool2: :colere1: :colere1: j'y suis revenu et une connaissance m'a réglé "ces codes"... :bon:

Il y a en effet 2 vis de réglage par bloc optique :
* pour la hauteur, elle se situe proche des 2 ailes, sur le bloc phare
* pour l'écartement ou centrage, situées vers l'intérieur du moteur, sur le bloc phare

Et j'avais "gros" ; environ 2 cm au dessus du "normal" avec l'appareil de contrôle (placé à 50 cm des feux...)
je vais pouvoir rouler moins "stressé" la nuit :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique