Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
opc pierrot 87:
--- Citation de: play628 le 15 octobre 2015 à 10:32:59 --- :+1): pour avoir un LD prestige par chez moi ils sont sérieux sans socuis
--- Fin de citation ---
Ok merci, mais LD prestige propose des jantes, en 19" 5x120 ET 42 (comme origine), a + 45€/jante :chaud:
je continue a chercher et je ne peux toujours pas commander mon panier chez Centralepneus.fr :colere1:
Metallystika:
j'ai mis par choix de marque/modèle de voiture, en 17", ils proposent une seule sorte de jantes :etoile: ils on peu de produits?
opc pierrot 87:
--- Citation de: Metallystika le 16 octobre 2015 à 10:59:52 ---j'ai mis par choix de marque/modèle de voiture, en 17", ils proposent une seule sorte de jantes :etoile: ils on peu de produits?
--- Fin de citation ---
J'ai pas testé en 17".. moi, il me faut du 19" car j'ai 4 pneus d'avance dont 2 neufs :wink:
Metallystika:
ouais mais ouais mais... ! j'ai un petit porte feuille, et une grosse préférence pour du 17 pour ne pas me retrouver sur 4 boîtes de conserve un beau matin :mdr: mais j'ai une idée de jantes, c'est juste que comme c'est une sous-marque OZ, ba, ça coûte cher :roll: plus qu'a trouver un site pas trop trop cher, j'avais espoir avec ce site la :mdr:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 19 octobre 2015 à 08:15:54 ---ouais mais ouais mais... ! j'ai un petit porte feuille, et une grosse préférence pour du 17 pour ne pas me retrouver sur 4 boîtes de conserve un beau matin :mdr: mais j'ai une idée de jantes, c'est juste que comme c'est une sous-marque OZ, ba, ça coûte cher :roll: plus qu'a trouver un site pas trop trop cher, j'avais espoir avec ce site la :mdr:
--- Fin de citation ---
Si tu mets des 19", elle avancera plus la bestiole ^^ Tu veux des jantes OZ genre rallye ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique