Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
Toinou:
Parce que en général on prend des petites tailles pour la neige, déjà de 1 car si tu glisse ça te fera plus mal d'abîmer du 19 que du 16 et que ça tient mieux la route du plus petit ^^
opc pierrot 87:
salut à tous :joyeux2:
Quelqu'un d'entre vous a-t-il commandé des jantes et/ou pneus sur www.centralepneus.fr ?
Je n'arrive pas à commander mes jantes hiver en 19" pour l'insignia !!!! www.centralepneus.fr/jantes-alu-8-19-ET42-5-120/
mails envoyés..; pas de réponse !! ; sont-ils en liquidation ?? :reflexion:
Ces jantes (DOTZ Fast Seven) étaient "relativement" abordables :desole:
Merci pour votre retour :smiley:
oliv121:
ça ne répond pas tellement à ta question, mais j'ai eu l'occasion de commander des jantes chez LD Prestige et je les recommande vivement (Réponse de qualité au téléphone d'une personne qui sait de quoi elle parle, reçues en moins de 24h gratuitement, et la qualité est au rdv)
regarde, peut-être que le modèle que tu cherches est à leur catalogue.
opc pierrot 87:
--- Citation de: oliv121 le 14 octobre 2015 à 14:43:14 ---ça ne répond pas tellement à ta question, mais j'ai eu l'occasion de commander des jantes chez LD Prestige et je les recommande vivement (Réponse de qualité au téléphone d'une personne qui sait de quoi elle parle, reçues en moins de 24h gratuitement, et la qualité est au rdv)
regarde, peut-être que le modèle que tu cherches est à leur catalogue.
--- Fin de citation ---
Merci, je regarde chez eux :wink:
play628:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 14 octobre 2015 à 19:51:08 ---Merci, je regarde chez eux :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): pour avoir un LD prestige par chez moi ils sont sérieux sans socuis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique