Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
GuiguiTC67:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 05 mars 2012 à 22:51:04 --- :bon: Tonton
tu es plus rapide que l'OPC :smiley:
je donnerai suite sur le sujet dans la section "recherche"
Citation de tonton
Si c' est de la bonne qualité , suivant ton retour , si je vend mes 18 pouces je commanderais chez eux
J'ai demander au gérant de Origin' Jantes si un partenariat avec notre forum l'intéresserait
il est tout à fait partant ; je lui est dis que je contacterais les administrateurs du fofo pour entrer en relation avec lui
voilà ses coordonnées, en attendant que je vois un "dirigeant" :chef: ( je suis absent 2 ou 3 jours )
Origin' Jantes : contact@origin-jantes.com
tel : 09 50 99 51 72
Peut-être attendre l'arrivée de mes jantes pour une 1ère impression :reflexion: :reflexion:
--- Fin de citation ---
:+1): en éspérant que la qualité soit aux rendez vous. Mais elles etaient moins cher sur RS IMPORT :reflexion: :smiley:
ptitoto:
Purée pas loupé la jante dis donc :bizarre1:
opc pierrot 87:
--- Citation de: ptitoto le 06 mars 2012 à 22:01:51 ---Purée pas loupé la jante dis donc :bizarre1:
--- Fin de citation ---
J'aurai bien aimé louper cette boule de féraille :etoile:
opc pierrot 87:
Les 2 jantes réplica de chez Origin'jantes sont arrivées ce matin (photos et comparatifs en PJ)
Super emballage et protections (3) efficaces ; pas de soucis :bon:
Au déballage, je constate, en juxtaposant la jante d'origine, que la teinte grise du fond de jante et d'intérieur est un peu plus foncée surtout sur la dernière photo ( bande de roulement ) mais ceci en regardant par comparaison, cote à cote !
Sinon belle finition, pas de coulure ou autre défaut de coulage, que ce soit int. ou ext., mêmes dessins de découpe et fonderie
Poids de l'origine : 13,4 kg ; poids de la réplica : 12,8 kg
Suivant les conseils du gérant (très disponible et aimable) de Origin'Jantes, je vais équiper la Nurbur des 2 jantes neuves (réplica) sur le même coté de l'auto, afin de ne pas déceler la différence minime de teinte grise de fond de jante
A noter qu'avec ce gris légèrement plus foncé, la partie extérieure de la jante (couleur alu brossé ou poli ) ressort mieux (je préfère)
peut-être parce qu'elle sont neuves aussi :reflexion:...mais je vais "astiquer" les 2 autres à fond pour les rajeunir :wink:
conclusion : en attendant le montage sur l'auto, je suis satisfait de cette expérience, que ce soit en finition, délais (5jours),
et cout (chez Opel = 567€ l'une ; réplica Origin'jantes = 415€ les 2) :o :bon: et ne peut que recommander cette maison,
basée dans la banlieue de Bordeaux :http://www.origin-jantes.com/
J'ai demandé au patron s'il était intéressé pour un partenariat avec notre forum, il est OK
un administrateur du fofo sera contacté par MP pour traiter avec lui (remise probable) :wink:
Enfin, il est à noter qu'il m'a fait le port gratuit (18€/jantes) :bon:
Toinou:
C'est vrai que les répliques sont vachement foncées :o ta pas peur que ça se voit trop ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique