Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (125/197) > >>

opc pierrot 87:
Dans la rubrique recherche , mon sujet sur la recherche d'une jante 19" a été locker !!!!!!! :colere1: :colere3:
Il serait peut-être interessant d'avoir mon constat à réception des jantes (qualité, couleur, délais,...)
afin de renseigner les copains du fofo :reflexion: :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 05 mars 2012 à 22:42:48 ---Dans la rubrique recherche , mon sujet sur la recherche d'une jante 19" a été locker !!!!!!! :colere1: :colere3:
Il serait peut-être interessant d'avoir mon constat à réception des jantes (qualité, couleur, délais,...)
afin de renseigner les copains du fofo :reflexion: :wink:

--- Fin de citation ---
:+1): j' ai ré-ouvert  :smiley:

surtout pour la couleur  :smiley:

Si c' est de la bonne qualité , suivant ton retour , si je vend mes 18 pouces je commanderais chez eux  :wink:

opc pierrot 87:
 :bon: Tonton
tu es plus rapide que l'OPC  :smiley:
je donnerai suite sur le sujet dans la section "recherche"

Citation de tonton
Si c' est de la bonne qualité , suivant ton retour , si je vend mes 18 pouces je commanderais chez eux

J'ai demander au gérant de Origin' Jantes si un partenariat avec notre forum l'intéresserait
il est tout à fait partant ; je lui est dis que je contacterais les administrateurs du fofo pour entrer en relation avec lui
voilà ses coordonnées, en attendant que je vois un "dirigeant" :chef: ( je suis absent 2 ou 3 jours )

Origin' Jantes : contact@origin-jantes.com
                        tel : 09 50 99 51 72

Peut-être attendre l'arrivée de mes jantes pour une 1ère impression :reflexion: :reflexion:

Roro:
Ca sent la bonne nouvelle  :cool4:
j'espère que ce sera bon pour toi et pour ceux qui suivront  :bon:
On attend le verdict  :smiley:

c3dr!c:

--- Citation de: Roro le 05 mars 2012 à 23:57:12 ---Ca sent la bonne nouvelle  :cool4:
j'espère que ce sera bon pour toi et pour ceux qui suivront  :bon:
On attend le verdict  :smiley:

--- Fin de citation ---

:cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique