Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (118/197) > >>

Roro:
La poisse  :colere2:
Decidement, les camions en veulent à nos Astra en ce moment  :cry: , Play628 aussi en a fait les frais  :mort:
J'espère que tu trouveras pas trop cher.

Toinou:
Au fait Pierrot tu allais ou exactement en Vendée ?

18Pouces:
Ah ouais laisse tomber, trop la poisse :cry: :cry:

GuiguiTC67:
Pour des jantes repliques, tu pourras en trouvé également chez RS IMPORT  :wink:

opc pierrot 87:

--- Citation de: BBT le 02 mars 2012 à 10:26:01 ---Oh ¤¤¤tut¤¤¤  :o

Du coup t'as pu utiliser ma jante  :oops:

Tu as réussi à choper la plaque du camion  ?

--- Fin de citation ---

Heureusement que je l'avais!!!! pas pris la plaque du camion, il était passé quand je me suis arrété
De toutes façons, aurait-il fallu que je retrouve la boule de férraille et qu'elle provienne de ce bahut ??

--- Citation de: Toinou60150 le 02 mars 2012 à 19:49:35 ---Au fait Pierrot tu allais ou exactement en Vendée ?

--- Fin de citation ---

J'allais à coté de Pouzauges, chez mes beaux-parents pour me rendre à Cholet suite à un décès!

--- Citation de: GuiguiTC67 le 02 mars 2012 à 20:02:15 ---Pour des jantes repliques, tu pourras en trouvé également chez RS IMPORT  :wink:

--- Fin de citation ---

merci Guigui, je garde le lien et je vais faire le tour car chez Opel, vu cette aprem
une jante 19" en 10 branches pour OPC (mais pas Nürbur, donc couleur alu et pas grise) = 547 € TTC :etoile:
il me reste le marché allemand :cool2:, je vais contacter le mandataire à Darmstadt où j'avais acheter la rouge!!
l'usine Opel de Russelsheim est à 10km de chez lui :wink:
Sinon, je passerais par des répliques en France :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique