Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (119/197) > >>

Toinou:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 02 mars 2012 à 22:25:27 ---Heureusement que je l'avais!!!! pas pris la plaque du camion, il était passé quand je me suis arrété
De toutes façons, aurait-il fallu que je retrouve la boule de férraille et qu'elle provienne de ce bahut ??

J'allais à coté de Pouzauges, chez mes beaux-parents pour me rendre à Cholet suite à un décès!

--- Fin de citation ---

Mes condoléances  :oops:

Je connais Cholet moi pendant les vacances j'étais à L'aiguillon sur vie à côté de Saint Gilles Croix De Vie

play628:
Il m'est arrivé à peu pres la meme chose la semaines derniere sauf que moi c'est ma carrosserie qui à morflée.Moi ce n'etait pas une boule de ferraille mais une grosse moitiée de brique, caillasse qui est tombé du camion surchargé non baché or qu'il avait la bache de roulé au bout de la benne. :(  Meme histoire je n'ai pas eu le temps pour prendre la plaque du camion car il a pris la sortie.

opc pierrot 87:

--- Citation de: play628 le 02 mars 2012 à 22:30:14 ---Il m'est arrivé à peu pres la meme chose la semaines derniere sauf que moi c'est ma carrosserie qui à morflée.Moi ce n'etait pas une boule de ferraille mais une grosse moitiée de brique, caillasse qui est tombé du camion surchargé non baché or qu'il avait la bache de roulé au bout de la benne. :(  Meme histoire je n'ai pas eu le temps pour prendre la plaque du camion car il a pris la sortie.

--- Fin de citation ---

Pas de bol, il nous en veulent les bahuts :colere1: :colere1:

play628:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 02 mars 2012 à 22:33:44 ---Pas de bol, il nous en veulent les bahuts :colere1: :colere1:

--- Fin de citation ---
Oui grave le pire c'est que certain pour pas acusé tout les bahuts, ne respectent pas les regles de chargements et de protection.Moi resultat un pare brise à changer, un capot à refaire et le toit sa va c'est minime mais bon. :bizarre1:

opc pierrot 87:

--- Citation de: play628 le 02 mars 2012 à 22:38:00 ---Oui grave le pire c'est que certain pour pas acusé tout les bahuts, ne respectent pas les regles de chargements et de protection.Moi resultat un pare brise à changer, un capot à refaire et le toit sa va c'est minime mais bon. :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Rien que ça  :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:
 par la négligence de certains qui peut même aller jusqu'à des dégats corporels :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique