Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (80/197) > >>

opc pierrot 87:

--- Citation de: Tonton 16v le 03 janvier 2011 à 22:51:03 ---heu j' ai pas compris ce que tu a voulu dire ? tu n' a pas les xénons  :?: réglage de phares ?

--- Fin de citation ---

Affirmatif, tonton, je n'ai pas les xénons mais j'ai le réglage des phares par bouton intérieur (0/1/2/3)

Tonton 16v:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 03 janvier 2011 à 22:53:55 ---Affirmatif, tonton, je n'ai pas les xénons mais j'ai le réglage des phares par bouton intérieur (0/1/2/3)

--- Fin de citation ---
ah oui j' avais même pas fait gaffe depuis tout ce temps  :o Mais pourquoi tu n' a pas les xenons , c' est d' origine sur l' OPC  :?: :reflexion:

Et bien la je peut pas t' aider désolé sur la mienne j' avais fait changer un module qui déconnais qui servais a chauffer la gaz du xenons je pensais que tu voulais parler de sa  :smiley:

18Pouces:
Effectivement normalement toutes les OPC qui sont des modèles françaises ont les Xénons de série :reflexion:

omsupport:
Désolé de vous contredire les amis, mais d'après le site Opel, les équipements de série de l'Astra OPC, ne comprennent pas les Xénons directionnels  :reflexion:

skredy:

--- Citation de: omsupport le 04 janvier 2011 à 09:47:17 ---Désolé de vous contredire les amis, mais d'après le site Opel, les équipements de série de l'Astra OPC, ne comprennent pas les Xénons directionnels  :reflexion:

--- Fin de citation ---

C'est nouveau dans ce cas :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique