Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (79/197) > >>

opc pierrot 87:

--- Citation de: Markos le 03 janvier 2011 à 02:09:36 ---Un petit coucou a notre chers papy national:  je te souhaite tous le meilleur pour 2011: alcool sexe drogue sante travail amour ! :joyeux2:

--- Fin de citation ---

En te remerciant, meilleurs voeux pour 2011 et toute la réussite pour toi et les habitués du Forum :cool5:

BONNE ANNEE A TOUS

opc pierrot 87:
 :up: :desole:

Pour avoir qq avis techniques....
Lors de ma révision des 30000, les codes éclairaient à 10m :bizarre1:,je leur ai signalé, ....démontage du pare-choc, blocs optiques pour tester les moteurs et le reste (ils l'ont gardé 2 jours) avant de trouver que la carte "UEC" avait un défaut (testé avec une autre carte = normal) pas de problèmes d'interrupteur intérieur ni de moteurs!!!
Cette carte "UEC" gère, entres autres le signal de réglage des phares, de l'information electronique ???? sur quoi, j'en sais trop rien!!!
Mais bilan carte à remplacer = 630,44€ HT (soit~753€ TTC :colere1: :colere1)

Dans un premier temps, les phares sont réglés en mode normal (0) mais impossible de les modifier, bien sur!
Qui pourrait me dire ce que gère cette p....n de carte UEC, car ça va rouler comme ça en attendant d'en trouver une compatible avec l'OPC (sur voiture accidentée, ils attendent d'en avoir une...) peut-être que sur les H équipées , c'est bon ?

Si quelqu'un a une possibilité, merci d'avance de m'aviser
A plus

Tonton 16v:
je pense sa doit être les même carte que sur la H du moment que ce sont des xénons directionnel

opc pierrot 87:

--- Citation de: Tonton 16v le 03 janvier 2011 à 22:25:59 ---je pense sa doit être les même carte que sur la H du moment que ce sont des xénons directionnel

--- Fin de citation ---

Salut tonton...

Je n'ai pas les xénons mais sur certaines H avec réglage des phares + ...., ça devrait le faire (faut-il la trouver :chaud:)

Tonton 16v:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 03 janvier 2011 à 22:28:01 ---Salut tonton...

Je n'ai pas les xénons mais sur certaines H avec réglage des phares + ...., ça devrait le faire (faut-il la trouver :chaud:)

--- Fin de citation ---
heu j' ai pas compris ce que tu a voulu dire ? tu n' a pas les xénons  :?: réglage de phares ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique