Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
opc pierrot 87:
:bonjour: à tous après 15 jours d'absence du forum au moins :cry:
41 messages de bienvenue aux nouveaux forumistes :chaud: :chaud: mais on essaie d'oublier personne :wink:
et qq nouvelles de Titine sur la neige (séjour en Savoie) avec les Easy-Grip Michelin pour monter en Station IMPEC :cool5: (mais c'est serré pour les
mettre entre le pneu et l'aile, très confortable en conduite et super motricité à allure modérée <40 km/h) avec un peu de joujou (esp et antipatinage déconnectés :zen:)
je les ai utilisés pour la descente le 26 et c'est un bon grip pour le freinage "souple"
A ENLEVER DES QUE LA ROUTE DEVIENT NOIRE, sinon on les detruirait vite, mais je n'ai fait que 30km en tout et ils sont comme neufs
Mais pour y arriver , bonjour le trajet le 17/12 via Clermont et St Etienne (verglas, neige la totale) j'ai mis des chaussettes "ordinaires" pour sortir d'une aire bien enneigée (ca va pas mal) et faire un peu de route avant le passage des saleuses et chasse-neige et les 235/35/19 (très usagés!!!), c'est pas le pied....
Va falloir investir avant le contrôle de février :colere7:
a plus et bises à tous
Tonton 16v:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 29 décembre 2010 à 00:10:47 ---
avec un peu de joujou (esp et antipatinage déconnectés :zen:)
--- Fin de citation ---
Monsieur est joueur :mrgrin:
TinselTown:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 29 décembre 2010 à 00:10:47 ---
41 messages de bienvenue aux nouveaux forumistes :chaud: :chaud: mais on essaie d'oublier personne :wink:
--- Fin de citation ---
A ce sujet, merci d'éviter ce genre de choses à l'avenir, car franchement c'est lourd de se retrouver avec 3 pages de posts non lus pour voir ":bienvenue-af:"
Je ne pense pas que les nouveaux t'en voudront (personnellement je ne souhaite quasiment jamais la bienvenue et je m'en porte bien, eux aussi :mrgrin:)
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 29 décembre 2010 à 13:59:45 ---A ce sujet, merci d'éviter ce genre de choses à l'avenir, car franchement c'est lourd de se retrouver avec 3 pages de posts non lus pour voir ":bienvenue-af:"
Je ne pense pas que les nouveaux t'en voudront (personnellement je ne souhaite quasiment jamais la bienvenue et je m'en porte bien, eux aussi :mrgrin:)
--- Fin de citation ---
:+1): .......surtout qu'au bout de quinze jours , on peut peu etre arréter les bienvenu...ca va bien les 3 premier jours ....merci pour les modos :chaud:
Markos:
Un petit coucou a notre chers papy national: je te souhaite tous le meilleur pour 2011: alcool sexe drogue sante travail amour ! :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique