Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
Cuzco:
Salut Pierrot,
J'allais te faire cette réponse quand ils ont enlevé la discussion.
Comme je veux être honnête, je te mets ma réponse ici.
"Salut Pierrot,
Magnifique photo mais ... elle n'était pas en Noir et Blanc (mais plutôt Marron) et la saturation et la teinte doivent être utilisées dans la mesure du raisonnable. La photo au final doit quand même paraître naturelle. Que quelqu'un me corrige si je me trompe.
Tu aurais pu peut-être utiliser la fonction désaturer pour être sur d'avoir une photo en niveaux de gris.
J'avoue que même si j'admire le traitement (en saturation et teinte), j'ai du mal à croire qu'on puisse passer de la photo 1 à la photo 2. (même si ce n'est pas la même photo mais cela être doit une photo de la même série)
Dis-moi si je me trompe et je supprimerai ce message."
Moi je sais que je fais des photos pour le plaisir et j'essaye que mes photos plaisent. Je n'ai rien à gagner et j'essaye que le concours soit équitable pour tout le monde (même si ce sera impossible)
Après tu peux me traiter de débile comme d'autres l'ont déja fait ...
Thomastra:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 26 février 2010 à 17:32:03 --- (Voir Autoplus de cette semaine, p 42 et 43, super intéressant pour les prises en charge et éxigeance de participation des constructeurs)
--- Fin de citation ---
J'allais te le signaler Pierrot pour la doc Auto-plus :smiley:
opc pierrot 87:
--- Citation de: Cuzco le 01 mars 2010 à 15:10:56 ---Salut Pierrot,
J'allais te faire cette réponse quand ils ont enlevé la discussion.
Comme je veux être honnête, je te mets ma réponse ici.
"Salut Pierrot,
Magnifique photo mais ... elle n'était pas en Noir et Blanc (mais plutôt Marron) et la saturation et la teinte doivent être utilisées dans la mesure du raisonnable. La photo au final doit quand même paraître naturelle. Que quelqu'un me corrige si je me trompe.
Tu aurais pu peut-être utiliser la fonction désaturer pour être sur d'avoir une photo en niveaux de gris.
J'avoue que même si j'admire le traitement (en saturation et teinte), j'ai du mal à croire qu'on puisse passer de la photo 1 à la photo 2. (même si ce n'est pas la même photo mais cela être doit une photo de la même série)
Dis-moi si je me trompe et je supprimerai ce message."
Moi je sais que je fais des photos pour le plaisir et j'essaye que mes photos plaisent. Je n'ai rien à gagner et j'essaye que le concours soit équitable pour tout le monde (même si ce sera impossible)
Après tu peux me traiter de débile comme d'autres l'ont déja fait ...
--- Fin de citation ---
ce ne sont pas les 2 mêmes photos (angle different)
le réglement autorise la satutation et la teinte alors !!!!
on supprime la photo avant de changer le réglement ou on change le réglement avant?
surtout apres la date limite et sans etre avisé auparavant
ces methodes ne peuvent que me laisser très amer , qui plus est sur des doutes non fondés et faux
moi ausi je participe pour le jeu, mais ce qui est valable pour un l'est pour tous ...
Cuzco:
En tout cas, ce qui est sur c'est que ta photo n'était pas en noir et blanc ...
opc pierrot 87:
--- Citation de: Cuzco le 01 mars 2010 à 15:42:58 ---En tout cas, ce qui est sur c'est que ta photo n'était pas en noir et blanc ...
--- Fin de citation ---
oui c'est en rose!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique