Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]
ALbeoOne:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 05 janvier 2010 à 22:51:35 ---Regarde déjà l'historique de mes autos avant de dire n'importe quoi, le jeunot... il va falloir apprendre à grandir :moqueur2:
nous (les "vieux") , on ne fonctionne pas en comparant et en jalousant, on se bat pour que TOUT LE MONDE progresse
Il semblerait que ces temps soient révolus ; dommage pour vous :wink:
--- Fin de citation ---
moi je disais juste ça, du fait que comme il n'y a pas beaucoup de modèle, donc pas beaucoup de pièces en stock :cool2:
:mrgrin: enfin si tu le prends comme ça, on fait un 100m? (à pieds :lol: )
edit : la sulfat me démange :non:
opc pierrot 87:
--- Citation de: Thomastra le 05 janvier 2010 à 22:42:01 ---Si tu passes dans mon secteur, je fermerai les yeux si tu roules vite :wink:
Courage dans l'attente des réparations de ta belle......
Une petite question, savais tu que l'ancien proprio avait fait du circuit ? car tu sais je suis dans les ardennes , des températures négatives et le sel ca nous connait ici , et perso que tes plaquettes se soient glacées par l'association des conditions climatiques d'hiver , c'est un peu gros.
Y a pas une autre cause d'après toi??
--- Fin de citation ---
Merci Thom d'avance!!!!
( excusez pour ma précédente réponse, mais il y a des jours.... )
Pour te renseigner, Thom, je savais qu'il avait fait un peu de circuit, le vendeur m'avait informé ; d'où l'usure prématurée des plaquettes ( il restait 1/4 ) à 9000 km quand je l' ai amenée pour la première fois chez Opel, à mon retour de l'achat
Mais comme tu dis le sel et les basses températures y sont certainement pour beaucoup .
J'ai dis "glacé", je voulais dire chauffé..., il y en avait une de collée sur le support apparemment
Comme les disques étaient déjà "montés" en température sur circuit, une petite chauffe de plus et c'est le binz....
Donc pas de bricolage avec le freinage et la sécurité, c'est pas le genre de la maison!!
A plus, dès que j'ai du nouveau
PS sans rancune AO
ALbeoOne:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 05 janvier 2010 à 23:03:48 ---PS sans rancune AO
--- Fin de citation ---
t'as du bol, j'ai la gachette facile et un oeil de lynx
:copain:
opc pierrot 87:
passage chez Opel cet après-midi, les disques ne sont pas arrivés ..... et il n'y en a pas en France :bizarre1: :o
Commandés en Allemagne, ils devraient être là demain!? (202 € HT :reflexion:)
Devis complet pour 2 disques + plaquettes+ liquide de frein (bientot 3 ans) + graissage des coulisseaux des 2 étriers AV + main d'oeuvre + vidange en synthèse et filtre + bricoles*
c'est TTC : 612 € , c'est pas donné pour un "grippage de coulisseaux", mais les disques ayant chauffés, on ne peut que les remplacer :colere1: :colere2:
Je devrais récupérer titine vendredi, j'espère
A plus
tybeau:
Elle commence bien l'année de ton côté... :bizarre1: :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique