Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

opc pierrot 87 [Insignia Break 195 Bi-turbo 4x4 / Ex OPC Nürburgring Edition ]

<< < (35/197) > >>

opc pierrot 87:
Pas récupéré l'auto encore :bizarre1:
 les disques arrivent demain à la concession ( pas en stock à Limoges!!!, il n'y a que 3 opc dans le département, mais quand même, ça fait désordre)
 et pourtant ce garage Opel est de loin le plus gros de tous les départements alentour!!!

On verra demain soir, je vous tiens au courant du boulot fait et de la facture :colere1: :mouchoir:

ALbeoOne:
c'est ça de vouloir la voiture que le voisin n'a pas  :mrgrin:
on attends le denouement de l'histoire alors :bien:

Thomastra:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 05 janvier 2010 à 09:39:23 ---PS : Je veux plus leur donner un centime à ces "gougnafiers" qui dilapident notre maigre pognon

--- Fin de citation ---
Si tu passes dans mon secteur, je fermerai les yeux si tu roules vite :wink:

Courage dans l'attente des réparations de ta belle......
Une petite question, savais tu que l'ancien proprio avait fait du circuit ? car tu sais je suis dans les ardennes , des températures négatives et le sel ca nous connait ici , et perso que tes plaquettes se soient glacées par l'association des conditions climatiques d'hiver , c'est un peu gros.
Y a pas une autre cause d'après toi??

opc pierrot 87:

--- Citation de: ALbeoOne le 05 janvier 2010 à 22:40:28 ---c'est ça de vouloir la voiture que le voisin n'a pas  :mrgrin:
on attends le denouement de l'histoire alors :bien:

--- Fin de citation ---

Regarde déjà l'historique de mes autos avant de dire n'importe quoi, le jeunot... il va falloir apprendre à grandir :moqueur2:
nous (les "vieux") , on ne fonctionne pas en comparant et en jalousant, on se bat pour que TOUT LE MONDE progresse
 Il semblerait que ces temps soient révolus ; dommage pour vous :wink:

Mais je t'informerai, n'ai pas peur :copain:

Thomastra:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 05 janvier 2010 à 22:51:35 ---Regarde déjà l'historique de mes autos avant de dire n'importe quoi, le jeunot... il va falloir apprendre à grandir :moqueur2:

--- Fin de citation ---

:o  :bizarre1:  
Qui a ouvert la porte? Je sents un courant d'air ...........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique