Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dramkk06 [Astra H Break Cosmo 2.0L Turbo 200 CV IRMSCHER]

<< < (6/8) > >>

dramkk06:

--- Citation de: devilsilver le 22 mars 2009 à 21:11:18 ---le monsieur pourrait il avoir un tit drapeau ! merci :wink:

--- Fin de citation ---
Merci pour la demande et l'obtention du drapeau  :bien: . Sympa. Cdlt, D.

Devilsilver:

--- Citation de: dramkk06 le 22 mars 2009 à 22:25:59 ---Merci pour la demande et l'obtention du drapeau  :bien: . Sympa. Cdlt, D.

--- Fin de citation ---

pas de quoi !  :wink: ...on a des modos un peu lent !  :olautre:

josh:
 :bienvenue-af:  Voisin  :wink:
Ha un 2L.T 200cv   :love:  si ça avait pas été un break, je te l'aurai bien échangé, même si le tien est très beau.
Qu'est ce t'as mis comme ressort court ?

RPM:

--- Citation de: josh le 23 mars 2009 à 11:05:40 ---Qu'est ce t'as mis comme ressort court ?

--- Fin de citation ---

:lol: arrête josh, décide toi, achète les eibach. Deux cobayes ça te suffit pas  :moqueur1:

dramkk06:

--- Citation de: josh le 23 mars 2009 à 11:05:40 --- :bienvenue-af:  Voisin  :wink:
Ha un 2L.T 200cv   :love:  si ça avait pas été un break, je te l'aurai bien échangé, même si le tien est très beau.
Qu'est ce t'as mis comme ressort court ?

--- Fin de citation ---
Salut voisin  :wink:. Que ce soit pour l'intérieur comme pour l'extérieur tout est Irmscher (à une ou deux bricoles près). Les ressorts courts rabaissant de 10 mm, avec l'IDS+, c'est largement suffisant, sinon ça va "taper" dur. Irmscher, je les connais un peu (du moins quand les frères Langner étaient encore là), travaille étroitement avec Opel pour les tests et l'homologation et donc ils savent ce qu'ils font. C'est vrai qu'un léger rabaissement de ton Astra lui donnerait une fière allure  :bien:. Cdlt. D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique