Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dramkk06 [Astra H Break Cosmo 2.0L Turbo 200 CV IRMSCHER]
RPM:
--- Citation de: dramkk06 le 22 mars 2009 à 14:56:13 ---Alors on est au moins deux à faire semblant d'essayer de comprendre ce que les "galériens" font :lol:. Ca nous écarte un peu des caisses tout ça non :wink:. A+. Cdlt, D.
--- Fin de citation ---
:+1):
dd:
:bienvenue-af:
Superbe break :!:
ALbeoOne:
--- Citation de: dramkk06 le 22 mars 2009 à 14:20:49 ---Pas possesseur directement mais j'ai eu l'occasion de plusieurs fois utiliser le modèle 147CV (j'ai même fait une vidéo tout comme pour la Vectra V6). un bon petit "kart" qui vire bien à plat, un peu léger du train avant mais qui pousse bien en accèlération au démarrage. J'ai également essayé le Zafira B OPC (240 CV), la Corsa D OPC (192 CV), testé le plus cossu GT. Produit intéressant et une bonne base pour un projet. Etonnamment peu d'intérêt manifesté alors qu'on a une bonne propulsion, 264 canassons pour 30 000 euros. Comparer à la concurrence dans ce créneau, en rapport qualité/prix, y a pas trop photo. Il me reste des lacunes avec il est vrai un petit tour en Astra (bien que l'Astra que j'ai en déclinaison break avec l'IDS+ et raffermissement des ressorts avec son moteur 2.0L - 200 CV donne quelques idées), Speester Turbo, Vectra et inclassable Mériva OPC :D . Là on ne parle que d'Opel bien sûr :wink:. Cdlt, D.
--- Fin de citation ---
Moi je dis "respect" :zen:
aurel8359:
:bienvenue-af:
Devilsilver:
le monsieur pourrait il avoir un tit drapeau ! merci :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique