Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]
kocis:
Mauvaise nouvelle : j'ai rencontré la soeur jumelle de ma voiture ce matin :( même habillage, c'est bien une magnétic, meme couleur, même vitres teintées, même jantes, tout pareil quoi !
Je ne suis plus tout seul dans ma région dans ma catégorie :mouchoir:
La voiture était arrétée près du marchand de pastèques, près de la route et j'ai fait exprès de m'arreter juste devant. Peine perdue, la conductrice (pour ce que j'ai pu en voir, c'était une demoiselle) a redémarré et s'en est allé sans un regard. Je suis sur que si ça avait été un mec, on aurait plaisanté sur le sujet et fait connaissance :copain: et je lui aurait parlé du forum. Vive les mecs :lol:
La prochaine fois je la prend en photo (la voiture, pas la conductrice :moqueur1:), et je vous la poste. Vous verrez qu'il n'y a aucune différence, a part la plaque.
Allez @ +
ALbeoOne:
sinon, la conductrice... :cool2:
vieille peau pas belle, ou bien :oops:
kocis:
--- Citation de: ALbeoOne le 01 novembre 2009 à 18:48:03 ---sinon, la conductrice... :cool2:
vieille peau pas belle, ou bien :oops:
--- Fin de citation ---
En fait j'ai très peu de détails à te donner, tu sais les vitres teintées ... De plus elle a redémarrée juste après que je me sois arrété, donc j'ai vu furtivement un visage qui m'a semblé être celui d'une jeune femme, + un bout de jupe (là où je m'attendais à voir un homme :lol:). Elle a du gout la demoiselle :bien:.
Mais je maintiens qu'un mec aurait remarqué la similitude des voitures (tout pareil) et nous serions très certainement en train d'en blaguer puis les magnétics sont rares en Guadeloupe : la mienne comprise, j'en compte 3 chez nous.
18Pouces:
Vu le nombre d'Astra qu'il y a sur l'ile tu ne sera pas au bout de tes surprises :mouais:
omsupport:
Ah les femmes toutes les même, elle ne prête aucun intérêt au belles voitures, et vu qu'elle ne t'a même pas vu, peut-être que C'est la voiture de son copain, avec qui tu pourra parler :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique