Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]
kocis:
--- Citation de: 18Pouces le 03 novembre 2009 à 12:51:54 ---Vu le nombre d'Astra qu'il y a sur l'ile tu ne sera pas au bout de tes surprises :mouais:
--- Fin de citation ---
Effectivement des astras il y en a à tout les coins de rue, principalement des GTC, mais des magnétics, il n'y en a pas beaucoup. J'ai été le premier, dixit le vendeur d'opel qui sait de quoi il parle, et plusieurs mois après j'en ai vu deux : un grise et la jumelle de la mienne dont je parle plus haut. Et comme la nouvelle astra va sortir bientot (si opel n'a pas coulé avant :cry:), à mon avis il n'y aura pas beaucoup de magnétics, qui n'a pas l'air d'avoir séduit le grand public. Pourtant c'est une voiture magnifique :love:, à ce demander pourquoi.
--- Citation de: omsupport le 03 novembre 2009 à 12:59:14 ---Ah les femmes toutes les même, elle ne prête aucun intérêt au belles voitures, et vu qu'elle ne t'a même pas vu, peut-être que C'est la voiture de son copain, avec qui tu pourra parler :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: :+1):
TinselTown:
--- Citation de: kocis le 03 novembre 2009 à 14:54:16 ---Effectivement des astras il y en a à tout les coins de rue, principalement des GTC, mais des magnétics, il n'y en a pas beaucoup. J'ai été le premier, dixit le vendeur d'opel qui sait de quoi il parle, et plusieurs mois après j'en ai vu deux : un grise et la jumelle de la mienne dont je parle plus haut. Et comme la nouvelle astra va sortir bientot (si opel n'a pas coulé avant :cry:), à mon avis il n'y aura pas beaucoup de magnétics, qui n'a pas l'air d'avoir séduit le grand public. Pourtant c'est une voiture magnifique :love:, à ce demander pourquoi.
:lol: :+1):
--- Fin de citation ---
T'a déjà vu un vendeur Opel qui sait de quoi il parle toi? :mdr:
Astra0877:
--- Citation de: TinselTown le 03 novembre 2009 à 18:11:48 ---T'a déjà vu un vendeur Opel qui sait de quoi il parle toi? :mdr:
--- Fin de citation ---
déja vu, quand il annonce un prix exorbitant, il est toujours sur de lui :mrgrin: :cool2:
kocis:
--- Citation de: astra0877 le 03 novembre 2009 à 18:14:09 ---déja vu, quand il annonce un prix exorbitant, il est toujours sur de lui :mrgrin: :cool2:
--- Fin de citation ---
:moqueur3:
kocis:
Salut les gars,
A quand une commande groupée de becquets arrières pour astra h berline :?: (- de 100 euros de préférence, siouplait)
Yen a que pour les gtc, c'est pô juste. :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique