Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]
kocis:
--- Citation de: nietsch le 03 mai 2009 à 17:11:49 ---Merci pour le karma :bien:
En se qui concerne ma voiture tout est d'origine, même le radar.
--- Fin de citation ---
:cool4:
La 'magnétic' n'est pas aussi bien équipée malgré son label sport. :colere2:
Va falloir que je casse ma tirelire. :wink:
:mrgreen:
@ +
18Pouces:
--- Citation de: kocis le 03 mai 2009 à 20:57:54 --- :cool4:
La 'magnétic' n'est pas aussi bien équipée malgré son label sport. :colere2:
Va falloir que je casse ma tirelire. :wink:
@ +
--- Fin de citation ---
La magnétic est une finition pas trop sportive, par contre on peut lui ajouter l'option Pack OPC uniquement disponible sur cette finition.
Il me semble que c'est comme ça :bizarre2:
kocis:
--- Citation de: 18Pouces le 03 mai 2009 à 21:17:51 ---La magnétic est une finition pas trop sportive, par contre on peut lui ajouter l'option Pack OPC uniquement disponible sur cette finition.
Il me semble que c'est comme ça :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Je pense que tu es dans le vrai, car au départ quand j'ai négocié, le vendeur ne m'avait pas laissé entendre qu'il y avait le pack opc line 1. C'est après quand je j'ai rappelé pour lui en parler (après l'avoir vu sur le net) qu'il m'a dit que le modèle que j'allais prendre l'avait déjà, et a aucun moment il n'a mentionné d'autres options dispponibles alors que j'étais prêt à payer pour. :bizarre2:
Mais ce n'est pas grave, je vais ajouter ce qui manque petit à petit.
Selon toi, où peut-on commander en métropole les accessoires qui m'interressent sans passer par Opel ?
Merci d'avance.
18Pouces:
Ca dépend, il te manque quoi :?:
Moi je passerai par Opel :bizarre2:
kocis:
--- Citation de: 18Pouces le 03 mai 2009 à 22:18:29 ---Ca dépend, il te manque quoi :?:
Moi je passerai par Opel :bizarre2:
--- Fin de citation ---
becquet arrière, pédaliers en alu sport, sigles opc pour mettre sur les cotés, baguettes chromées.
Tout est très cher chez opel, c'est pourquoi j'espère me passer d'eux pour les accessoires.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique