Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

kocis [Astra H Magnétic 1.7 Cdti 100 ch]

<< < (22/50) > >>

magic:
regarde sur ebay ;)

le montage ce n'est pas compliqué.

kocis:

--- Citation de: magic le 21 mars 2009 à 11:55:13 ---regarde sur ebay ;)

le montage ce n'est pas compliqué.

--- Fin de citation ---

Merci du tuyau, je vais aller voir ça.  :cool4:

Pour l'instant, il est 7h10, faut que j'emmène les petits à l'école.

A plus tard. :file:

nietsch:
pour en revenir au problème des pneus tailles basses (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16827.msg335120.html#msg335120)

si tu mets des pneus tailles basses sur tes 17", ils auront le diamètre en rouge sur la photo et la distance entre le passage de roue et le haut du pneu (flèche rouge) sera plus grande que d'origine (flèche vert), ce qui va à l'encontre d'un rabaissement et cela même si toute la voiture descend de quelques cm grâce à d'un diamètre de pneu plus petit du à un flanc plus petit (flèche bleu).

Si tu mets des 18", la distance entre le passage de roue et le haut du pneu sera la même qu'avec les 17" (car  diamètre extérieur du pneu est le même, mais les flancs seront plus petits)

C'est pour ça que des ressorts plus courts que ceux d'origine sont le seul moyen de rabaisser une voiture.

kocis:

--- Citation de: nietsch le 03 mai 2009 à 00:43:38 ---

... C'est pour ça que des ressorts plus courts que ceux d'origine sont le seul moyen de rabaisser une voiture.

--- Fin de citation ---
Waouh  :o
ça, c'est de l'explication. Même moi qui suit nul en mécanique, j'ai compris.
Allez, je te mets un point karma pour la peine que tu t'es donné.  :cool5:

Donc on revient à l'équation suivante : ressort plus courts + changements probables d'amortisseurs = trop cher, si on tient compte du fait que je vais faire déjà une grosse dépense : reprog lundi (enfin, s'ils y arrivent, j'ai comme un doute tout à coup après ce qui s'est passé samedi matin  :() ;
Et comme je l'ai dit précédemment, Guadeloupe = nombreux dos d'ânes et cassis, donc rabaissement pas très conseillé. Après tout, ce n'est que pour faire joli.
Je vais plutôt investir dans un radar de recul dès que j'en aurai les moyens. :wink:

En jetant un oeil à ta galerie (très belle voiture  :bave2:) j'ai constaté que nous avons en commun les jantes et le kit opc line 1  :+1):
T'as en plus 2 choses qui me font saliver : le becquet arrière et le sigle 'OPC'. Ils sont d'origine ou tu les a rajoutés ? idem pour le radar de recul ?

nietsch:
Merci pour le karma  :bien:

En se qui concerne ma voiture tout est d'origine, même le radar.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique