Astra (H) > Questions générales

(H) Qui est déçu par la couleur de SA voiture ?

<< < (2/4) > >>

18Pouces:
Moi je suis Hyper content de ma couleur :bave2:

SHoo7:
Tres satisfait de la couleur de la notre, je voulais une couleur qui se démarque, je suis servi :lol:

Seul petit bemol, exposé a de la lumiere tres vive elle prend une teinte qui tire vers l'orangé, mais c'est assez rare, sinon le soir elle est magnifique. :bave2:

18Pouces:

--- Citation de: SHoo7 ---...Seul petit bemol, exposé a de la lumiere tres vive elle prend une teinte qui tire vers l'orangé, mais c'est assez rare, sinon le soir elle est magnifique. :bave2:
--- Fin de citation ---

D'où les photos où on la voyait orangé cette couleur

SHoo7:
Exactement, et c'est vrai qu'apres avoir signé le bon de commande, j'ai pris un peu peur en voyant les photos du topic présentant les couleurs :cry:

Ca vient vraiment de la luminosité, comme toutes les couleurs d'ailleurs en fait... Du gris argent peut meme paraitre presque blanc dans certaines circonstances...

oastra:

--- Citation de: SHoo7 ---Tres satisfait de la couleur de la notre, je voulais une couleur qui se démarque, je suis servi :lol:

Seul petit bemol, exposé a de la lumiere tres vive elle prend une teinte qui tire vers l'orangé, mais c'est assez rare, sinon le soir elle est magnifique. :bave2:
--- Fin de citation ---

Je voudrais pas faire l'empécheur de tourner en rond, mais l'appellation "magma", ca vous fait penser à rien ? :cool2:
Si oui, vous avez donc compris l'explication de la nuance orange...

Si non, magma.. volcan... lave en fusion... non ?    :bizarre1:
Vous avez certainement vu dans un documentaire a la TV des émissions sur les volcans ?
Hey bien oui ! le magma est de couleur.. orangée !

D'où, à mon humble avis, le nom de "rouge magma".

Le gris panacotta (par contre je connais pas l'origine du mot "panacotta") est aussi changeant passant du gris "classique" à la couleur beige, voir champagne plus ou moins prononcée selon la luminosité.

Je trouve cette "magie" très agréable.

OasTra

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique