Astra (H) > Questions générales
(H) Qui est déçu par la couleur de SA voiture ?
18Pouces:
Laisse moi deviné... :roll: tu dois avoir une Astra gris pannacotta :cool2:
SHoo7:
--- Citer ---Le gris panacotta (par contre je connais pas l'origine du mot "panacotta") est aussi changeant passant du gris "classique" à la couleur beige, voir champagne plus ou moins prononcée selon la luminosité.
--- Fin de citation ---
Alors, le panna cotta est un dessert Italien a base de gelatine et de semoule que l'on nappe généralement de coulis, je sais pas si ca suffit a expliquer la magie de la couleur du meme nom :moqueur1: :wink:
oastra:
--- Citation de: SHoo7 ---
--- Citer ---Le gris panacotta (par contre je connais pas l'origine du mot "panacotta") est aussi changeant passant du gris "classique" à la couleur beige, voir champagne plus ou moins prononcée selon la luminosité.
--- Fin de citation ---
Alors, le panna cotta est un dessert Italien a base de gelatine et de semoule que l'on nappe généralement de coulis, je sais pas si ca suffit a expliquer la magie de la couleur du meme nom :moqueur1: :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé ça aussi en cherchant un peu:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panna_cotta
"Son nom signifie littéralement "Crème cuite". Ce dessert est généralement servi avec un coulis de fruits rouges. Il peut également l'être avec du chocolat fondu ou du caramel"
Ce qui pourrait la couleur "flanby" marron, un peu caramel.... :roll:
Benspeed02:
J'ai voté ! Le gris éclair est magnifique :cool5:
sirpa:
--- Citation de: oastra ---
--- Citation de: SHoo7 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé ça aussi en cherchant un peu:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panna_cotta
"Son nom signifie littéralement "Crème cuite". Ce dessert est généralement servi avec un coulis de fruits rouges. Il peut également l'être avec du chocolat fondu ou du caramel"
Ce qui pourrait la couleur "flanby" marron, un peu caramel.... :roll:
--- Fin de citation ---
On vas faire un club "astra pannacotta" :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique