Total des votants: 28
Vote clôturé: 20 août 2005 à 12:44:54
...Seul petit bemol, exposé a de la lumiere tres vive elle prend une teinte qui tire vers l'orangé, mais c'est assez rare, sinon le soir elle est magnifique.
Tres satisfait de la couleur de la notre, je voulais une couleur qui se démarque, je suis servi Seul petit bemol, exposé a de la lumiere tres vive elle prend une teinte qui tire vers l'orangé, mais c'est assez rare, sinon le soir elle est magnifique.
Le gris panacotta (par contre je connais pas l'origine du mot "panacotta") est aussi changeant passant du gris "classique" à la couleur beige, voir champagne plus ou moins prononcée selon la luminosité.
CiterLe gris panacotta (par contre je connais pas l'origine du mot "panacotta") est aussi changeant passant du gris "classique" à la couleur beige, voir champagne plus ou moins prononcée selon la luminosité. Alors, le panna cotta est un dessert Italien a base de gelatine et de semoule que l'on nappe généralement de coulis, je sais pas si ca suffit a expliquer la magie de la couleur du meme nom
Citation de: SHoo7CiterLe gris panacotta (par contre je connais pas l'origine du mot "panacotta") est aussi changeant passant du gris "classique" à la couleur beige, voir champagne plus ou moins prononcée selon la luminosité. Alors, le panna cotta est un dessert Italien a base de gelatine et de semoule que l'on nappe généralement de coulis, je sais pas si ca suffit a expliquer la magie de la couleur du meme nom J'ai trouvé ça aussi en cherchant un peu:http://fr.wikipedia.org/wiki/Panna_cotta"Son nom signifie littéralement "Crème cuite". Ce dessert est généralement servi avec un coulis de fruits rouges. Il peut également l'être avec du chocolat fondu ou du caramel"Ce qui pourrait la couleur "flanby" marron, un peu caramel....