Astra (H) > Questions générales

(H) Une Astra prends le train

<< < (2/3) > >>

Pone:
Question prix, ils ont revu leur grille tarifaire il y a peu de temps et ils parlent de 49€ (ça me parait pas cher oui, mais c'est ce que je lis partout) pour un véhicule standard et ils ont une assurance contre les éventuels dégâts.
Mais c'est vrai que ça me plait pas trop de la laisser à un gugusse qui charge les voitures à la chaîne sans forcément beaucoup de précaution...

Sinon passer par Orléans, Bourges, Clermont-Ferrand, Millau, Montpellier pour aller à Avignon, ça peut-être une bonne idée et j'y avait pas pensé. C'est une autoroute parallèle à l'axe habituel mais par contre ça fait 900km (environ 8h30) contre 750km (7h).

En tout cas mon choix n'est pas encore fait et j'ai plusieurs options :)

RPM:

--- Citation de: Pone le 06 mars 2009 à 20:58:27 ---Question prix, ils ont revu leur grille tarifaire il y a peu de temps et ils parlent de 49€ (ça me parait pas cher oui, mais c'est ce que je lis partout) pour un véhicule standard et ils ont une assurance contre les éventuels dégâts.
Mais c'est vrai que ça me plait pas trop de la laisser à un gugusse qui charge les voitures à la chaîne sans forcément beaucoup de précaution...

Sinon passer par Orléans, Bourges, Clermont-Ferrand, Millau, Montpellier pour aller à Avignon, ça peut-être une bonne idée et j'y avait pas pensé. C'est une autoroute parallèle à l'axe habituel mais par contre ça fait 900km (environ 8h30) contre 750km (7h).

En tout cas mon choix n'est pas encore fait et j'ai plusieurs options :)

--- Fin de citation ---

d'autant plus qu'entre Clermont et Montpellier c'est gratuit - sauf le viaduc bien sur. (et tu ne passes pas à Bourges mais à Vierzon)

magic:

--- Citation de: RPM le 06 mars 2009 à 22:04:39 ---d'autant plus qu'entre Clermont et Montpellier c'est gratuit - sauf le viaduc bien sur. (et tu ne passes pas à Bourges mais à Vierzon)

--- Fin de citation ---

il peut passer par la vallée c'est plus beau  :wink:

jean claude:
tarifs 2008 pour une voiture normale ,juste pour un aller Paris Avignon = 222 Euros.(que pour la voiture ,en plus il faut payer le billet passager ! )

49 E c'est à certaines dates et conditions ( juste un aller ) et résèrvé au moins 90 jours avant.

tomdu77:
moi pour descendre je prend toujours par clermont et certe tu mais un peu plus de temps mais bon je paye 20€ de peage contre 65€ par lyon donc y a pas photo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique