Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
le8ejumeau [Astra H GTC 1.6 115 Sport]
le8ejumeau:
--- Citation de: valerianGTC le 15 décembre 2009 à 10:31:08 ---vraiment belles ces jantes, ce sont des comme ça qu'il me faut
--- Fin de citation ---
J'ai vu que tu en cherchais, moi j'ai les 17'' et pierrot (l'opc rouge) les a en 19'' je pense.
Pour toi, il vaut mieux que tu aies des 17, au grand max des 18 car sinon tu vas trop perdre en puissance !
C'est celles d'origine sur les modèles GTC cosmo il me semble, à voir sur leboncoin s'il y en a pas en vente !
Gtc003:
--- Citation de: le8ejumeau le 15 décembre 2009 à 12:25:32 ---C'est celles d'origine sur les modèles GTC cosmo il me semble, à voir sur leboncoin s'il y en a pas en vente !
--- Fin de citation ---
Ce sont de 17" sport 5 branche d'origine :smiley:
le8ejumeau:
--- Citation de: gtc003 le 15 décembre 2009 à 12:32:09 ---Ce sont de 17" sport 5 branche d'origine :smiley:
--- Fin de citation ---
5 branches ? j'aurais dit 10 branches ou 5 doubles branches... mais bon c'est toi le chef :wink: tu as surement raison :bien:
Gtc003:
Va voir sur opel.fr http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/pdf/0TG/astra_gtc.pdf
D'origine c'est 16" 5 double branche sur sport et 17" 5 branches sur cosmo :wink:
le8ejumeau:
Pour noël, j'ai eu un inforad K1.
Pour ceux que ça intéresse, je vous poste l'endroit où je l'ai mis.
Il capte très bien, il est assez discret vu de l'intérieur et de l'extérieur et il ne gène pas la visibilité de l'écran. Pour moi, c'était l'endroit idéal :bien:
Vous en pensez quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique