Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

le8ejumeau [Astra H GTC 1.6 115 Sport]

<< < (15/20) > >>

opc pierrot 87:
 :bonjour:  tout d'abord : bravo aux Girondins : 2/0 contre la Juve :content: :content: :content:

Pour info : je continue de mettre les clichés que le fiston a fait de l'OPC en grand format (750x500) et je les poste petit à petit car c'est :chaud: :chaud:

tu es ou dans le 33? ; j'ai vécu 9 ans (1963 à 1971) à la bastide / Bordeaux et j'y retourne quelques fois..... + Gujan-Mestras

A plus   opc pierrot 87

PS  en bonus :wink:

Devilsilver:
poyé  :o magnifique cette photo  :love:....envois moi ton fils si il a rien a faire et qu il veut visiter la region  :smiley:

sebaga57:
Toujours aussi belles ces photos.

opc pierrot 87:

--- Citation de: Devilsilver le 27 novembre 2009 à 15:16:30 ---poyé  :o magnifique cette photo  :love:....envois moi ton fils si il a rien a faire et qu il veut visiter la region  :smiley:

--- Fin de citation ---

Merci pour lui , je transmets :cool5:
 si je peux participer à un prochain rassemblement, je le convoque pour les photos :wink: :chaud: :chaud:, mais...
 je ferai passer d'autres clichés ce soir, mais tard.... :boire1: :boire1: :cool2:

le8ejumeau:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 26 novembre 2009 à 21:37:16 --- :bonjour:  tout d'abord : bravo aux Girondins : 2/0 contre la Juve :content: :content: :content:

Pour info : je continue de mettre les clichés que le fiston a fait de l'OPC en grand format (750x500) et je les poste petit à petit car c'est :chaud: :chaud:

tu es ou dans le 33? ; j'ai vécu 9 ans (1963 à 1971) à la bastide / Bordeaux et j'y retourne quelques fois..... + Gujan-Mestras

A plus   opc pierrot 87

PS  en bonus :wink:

--- Fin de citation ---

Oh oui un grand bravo aux girondins !!

Moi je suis de Bègles et j'ai de la famille à Gujan Mestras donc j'y vais de temps en temps !

Merci pour le bonus et t'inquiète je suis toutes les photos sur ton topic et elles sont magnifiques ! :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique