Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
le8ejumeau [Astra H GTC 1.6 115 Sport]
opc pierrot 87:
:bonjour: tout d'abord : bravo aux Girondins : 2/0 contre la Juve :content: :content: :content:
Pour info : je continue de mettre les clichés que le fiston a fait de l'OPC en grand format (750x500) et je les poste petit à petit car c'est :chaud: :chaud:
tu es ou dans le 33? ; j'ai vécu 9 ans (1963 à 1971) à la bastide / Bordeaux et j'y retourne quelques fois..... + Gujan-Mestras
A plus opc pierrot 87
PS en bonus :wink:
Devilsilver:
poyé :o magnifique cette photo :love:....envois moi ton fils si il a rien a faire et qu il veut visiter la region :smiley:
sebaga57:
Toujours aussi belles ces photos.
opc pierrot 87:
--- Citation de: Devilsilver le 27 novembre 2009 à 15:16:30 ---poyé :o magnifique cette photo :love:....envois moi ton fils si il a rien a faire et qu il veut visiter la region :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci pour lui , je transmets :cool5:
si je peux participer à un prochain rassemblement, je le convoque pour les photos :wink: :chaud: :chaud:, mais...
je ferai passer d'autres clichés ce soir, mais tard.... :boire1: :boire1: :cool2:
le8ejumeau:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 26 novembre 2009 à 21:37:16 --- :bonjour: tout d'abord : bravo aux Girondins : 2/0 contre la Juve :content: :content: :content:
Pour info : je continue de mettre les clichés que le fiston a fait de l'OPC en grand format (750x500) et je les poste petit à petit car c'est :chaud: :chaud:
tu es ou dans le 33? ; j'ai vécu 9 ans (1963 à 1971) à la bastide / Bordeaux et j'y retourne quelques fois..... + Gujan-Mestras
A plus opc pierrot 87
PS en bonus :wink:
--- Fin de citation ---
Oh oui un grand bravo aux girondins !!
Moi je suis de Bègles et j'ai de la famille à Gujan Mestras donc j'y vais de temps en temps !
Merci pour le bonus et t'inquiète je suis toutes les photos sur ton topic et elles sont magnifiques ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique