Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ripclaw [Astra H Cosmo 1.9 CDTI 120]

<< < (5/10) > >>

Ripclaw:

--- Citation de: jean claude le 06 mars 2009 à 00:02:54 ---Bienvenue ,et la F est encore super belle. :bon:

--- Fin de citation ---

merci  :oops: c'est vrai qu'elle ne fait pas son âge...à part quelques rayures sur la carrosserie faites par des gens malintentionnés  :colere3: me reste à trouver un acquéreur qui en prenne soin  :roll:

--- Citation de: LeLoup le 05 mars 2009 à 23:06:25 ---Salut et bienvenue parmi nous  :cool5:

l'opel à 10 500 euros pourrait être une bonne affaire certe mais fait bien attention... c'est un professionnel ou non ? il y a une garantie ? regarde la cote et demande pourquoi elle n'est pas chère, enfin bref je ne dois pas t'apporter plus... tu dois le savoir déjà tout ça  :roll:
Pour la comparaison avec la mienne que j'ai eu au mois d'octobre, 14 5OO euros pour une opel astra H cosmo 150cv de 2006 chez un concesionnaire.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Thomastra le 05 mars 2009 à 23:47:12 ---
Suspect peut etre pas, il faut plus d'infos
Finitions , équipements pour personnaliser sa cote argus :wink:

--- Fin de citation ---

c'est un particulier, donc pas de garantie. au départ on était méfiant, j'ai essayé la voiture deux fois, vu les factures, fait les vérifs, elle est côté 12 000€ à l'argus, et le vendeur en voulait 11 500 € au départ. puis on est parvenu à 10 000 € (pneus avant à changer et réparation de carrosserie à faire). pour nous rassurer elle passera au CT ce week-end et ce même si elle n'a pas encore 4 ans. si le CT est vierge je devrais la récupérer dans la semaine.

Dire qu'on a failli acheter neuf, une GTC 120 ch cosmo panoramique à 19000€ en juin, et une berline 110 ch à 17 000 € y'a pas si longtemps...ça nous fera pas mal d'économisé!  :joyeux2:

jady972:
 :bienvenue-af:

LeLoup:
ça ma l'air reglo... c'est une bonne occaz alors saute dessu  :cool5:

Ripclaw:
 :up:

new photos de ma titine! qui ce soir sera remplacée par sa petite soeur noire saphir!  :bave2:

Ripclaw:
 :winner:

ça y est! je suis l'heureux possesseur depuis hier soir d'une astra berline cosmo noir saphir 1.9 CDTI 120 ch 16s. ça fait un an que j'attendais ça, j'ai trouvé une bonne occaz, même ma copine a craqué et voilà nous voilà qui continuons notre périple chez Opel.  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique