Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ripclaw [Astra H Cosmo 1.9 CDTI 120]

<< < (4/10) > >>

Ripclaw:
Merci pour l'accueil  :cool:

en ce moment je cherche une remplaçante à ma voiture, donc j'ai vu une Astra de mi 2005 en 120 ch, et elle n'a que 30 000 km. 10 500 €. bonne affaire ou suspect? c'est ce qu'on se demande...vous êtes déjà tombés sur des Astra avec compteur modifié?  :bizarre3:

Ripclaw:
 :+1):

Dans mon premier post j'ai rajouté une photo de ma voiture, dont je vais me séparer bientôt si tout se passe bien.  :mouchoir: je cherche donc un acquéreur, et mettrai un post dans le coin vente

Bientôt: Astra 5 portes 120 ch cosmo noire saphir  :smiley:

:bave2:

LeLoup:
Salut et bienvenue parmi nous  :cool5:

l'opel à 10 500 euros pourrait être une bonne affaire certe mais fait bien attention... c'est un professionnel ou non ? il y a une garantie ? regarde la cote et demande pourquoi elle n'est pas chère, enfin bref je ne dois pas t'apporter plus... tu dois le savoir déjà tout ça  :roll:
Pour la comparaison avec la mienne que j'ai eu au mois d'octobre, 14 5OO euros pour une opel astra H cosmo 150cv de 2006 chez un concesionnaire.

Thomastra:
 :bienvenue-af:

--- Citation de: Ripclaw le 28 février 2009 à 10:45:59 ---Merci pour l'accueil  :cool:

en ce moment je cherche une remplaçante à ma voiture, donc j'ai vu une Astra de mi 2005 en 120 ch, et elle n'a que 30 000 km. 10 500 €. bonne affaire ou suspect? c'est ce qu'on se demande...vous êtes déjà tombés sur des Astra avec compteur modifié?  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Suspect peut etre pas, il faut plus d'infos
Finitions , équipements pour personnaliser sa cote argus :wink:

jean claude:
Bienvenue ,et la F est encore super belle. :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique