Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Aurel8359 [Astra H GTC 1.6 105ch de 2005]
aurel8359:
Merci de ton grain de sel 4rno, la il y a 2 min j'ai été voir a ma voiture si quelquechose resté éclairé mais impossible à la vérouillé de l'intérieur vu qu'il y a plus de jus :bizarre1: donc le verdict sera pour demain ;)
Devilsilver:
--- Citation de: 4rno le 02 août 2009 à 22:19:33 ---si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel :
la tension de charge d'un alternateur se mesure au régime moteur de 3000 / 3500 tr/mn et non au ralenti !
et la comme Devil l'a ecrit la tension doit être régulée à 14,4V ... environ.
fin de mon grain de sel :roll:
--- Fin de citation ---
merci de preciser...j ai tendance a oublier des details important qui me paressent logique :oops:
4rno:
--- Citation de: Devilsilver le 02 août 2009 à 22:29:24 ---merci de preciser...j ai tendance a oublier des details important qui me paressent logique :oops:
--- Fin de citation ---
c'est un honneur cher maître :smiley:
aurel8359:
Bon le dépanneur vient de venir donc il a mis les pinces et même avec les pinces cette fois, elle n'a pas su démarré :bizarre1:
Il a regardé les 2 boites à fusibles (moteur et habitacle) ainsi que l'alternateur mais pareil RAS :bizarre1:
Les 2 garages Opel près de chez moi sont en congés, le troisième a fait faillite, il ne sait pas encore ou il va emmener la voiture...
Vous avez une idée maintenant d'ou pourrait provenir la panne?
aurel8359:
Salut les gars,
Bon je viens aux nouvelles, pour l'Astra, ce n'était que la batterie a changer donc plus de peur que de mal et maintenant elle roule comme si elle était toute neuve :D
Sinon je vais vous mettre un peu de nouvelles photos vu qu'il y a longtemps que je n'en est pas mis et qu'elle a évolué depuis donc je résume, je lui est posé des jantes BBS RX en 17", ensuite une calandre sans sigle chromé et puis je l'ai rabaissé avec des combinés filetés, voila le résultat et n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez :wink:
Et 2 dernières avec des effets...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique