Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Aurel8359 [Astra H GTC 1.6 105ch de 2005]

<< < (18/89) > >>

omsupport:
On voit là toute l'efficacité de M.Dévilsilver  :joyeux2:

Devilsilver:

--- Citation de: aurel8359 le 02 août 2009 à 16:21:36 ---Ok merci pour l'explication. Et si c'est ca le problème est ce que c'est grave et est ce que sa me coutera chère?
La tension de base est de 12 V

--- Fin de citation ---

ok , d ou tu me sort le 14.4 V  :?: tu l as vu dans le menu setting moteur tournant  :?:

au pire une batterie si celle ci ne tiens plus la charge ou juste un contacteur soit quelques euro (mais la je m avancr encore... )

quand tu verrouille ta voiture regarde au noir si rien ne reste allumé poste, coffre, plafonnier etc... :smiley:

--- Citation de: omsupport le 02 août 2009 à 16:32:16 ---On voit là toute l'efficacité de M.Dévilsilver  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
j 'irais pas jusque la ...j essaye de faire au mieux  :oops:

aurel8359:

--- Citation de: Devilsilver le 02 août 2009 à 18:03:19 ---ok , d ou tu me sort le 14.4 V  :?: tu l as vu dans le menu setting moteur tournant  :?:

au pire une batterie si celle ci ne tiens plus la charge ou juste un contacteur soit quelques euro (mais la je m avancr encore... )

quand tu verrouille ta voiture regarde au noir si rien ne reste allumé poste, coffre, plafonnier etc... :smiley:
j 'irais pas jusque la ...j essaye de faire au mieux  :oops:

--- Fin de citation ---

Oui voila...
Ok je regarderais se soir quand il feras noir, encore merci à toi  :wink:

aurel8359:
Je suis entrain de m posé une question, il y a 3 mois j'ai changé l'ampoule de ma boite a gant par une ampoule bleu est ce que le problème ne viendrait pas de la?

4rno:
si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel :

la tension de charge d'un alternateur se mesure au régime moteur de 3000 / 3500 tr/mn et non au ralenti !

et la comme Devil l'a ecrit la tension doit être régulée à 14,4V ... environ.

fin de mon grain de sel  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique