Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Aurel8359 [Astra H GTC 1.6 105ch de 2005]

<< < (16/89) > >>

aurel8359:

--- Citation de: ALbeoOne le 02 août 2009 à 12:35:17 ---as-tu mesuré aussi la tension moteur tournant? (avant qu'elle ne tombe en panne) :desole:

--- Fin de citation ---

Bin 12.37v c'est justement la tension batterie avec le moteur tournant...
Je sens que speedy, ils n'y connaissent rien et en fait faut quand même changer la batterie enfin bon j'espère que ce n'est que sa et qu'il n'y a rien d'autre de grave...

ALbeoOne:
bah déjà une batterie qui se recharge seule... :cool2: jamais vu
aprés, si t'as tension moteur tournant n'est que de 12.37V, ça vient bien de la charge, donc de l'alternateur (je dis ça, je ne suis pas mécano, je me trompe peût-être :desole:)

aurel8359:

--- Citation de: ALbeoOne le 02 août 2009 à 12:56:55 ---bah déjà une batterie qui se recharge seule... :cool2: jamais vu
aprés, si t'as tension moteur tournant n'est que de 12.37V, ça vient bien de la charge, donc de l'alternateur (je dis ça, je ne suis pas mécano, je me trompe peût-être :desole:)

--- Fin de citation ---

Ok merci, j'espère que ce n'est pas sa parce que sinon je vais en avoir pour au moins 400€  :colere3: :(

omsupport:
Je suis de l'avis de ALbeO, mais moi non plus je ne suis pas pro, donc faudrait l'avis de Dévil ou WillE

aurel8359:

--- Citation de: omsupport le 02 août 2009 à 14:20:59 ---Je suis de l'avis de ALbeO, mais moi non plus je ne suis pas pro, donc faudrait l'avis de Dévil ou WillE

--- Fin de citation ---

Ok ok sa serait cool que ces deux personnes passent ici...
Puis j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis vendredi, opel et speedy m'ont dit que l'alternateur n'avait rien, bon c'est un fait, mais quelle autre pièce permet de charger la batterie a part l'alternateur??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique