Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Aurel8359 [Astra H GTC 1.6 105ch de 2005]

<< < (17/89) > >>

aurel8359:
Pour info, il y a 2 minutes j'ai été à ma voiture, et la la centralisation ne marchait pas, le plafonnier et l'écran dans la console centrale clignotait, plusieurs voyants clignotaient aussi et quand j'ai mis le contact, habituellement l'aiguille de la jauge d'essence monté mais la elle n'est pas monté donc je n'y comprends plus rien du tout  :bizarre1:

Devilsilver:
pour moi ca serait ta batterie qui soit ne tient pas la charge et/ou prob de consommateur pirate (le plus fréquent étant contacteur de coffre hs> éclairage permanent ....mais la je m avance un peu  :cool2:)
12.37 V moteur tournant c est peu, tu devrais avoisiner les 13 V....si tu as un voltmètre vérifie la tension de charge de l alternateur  :reflexion: ...

aurel8359:

--- Citation de: Devilsilver le 02 août 2009 à 15:37:15 ---pour moi ca serait ta batterie qui soit ne tient pas la charge et/ou prob de consommateur pirate (le plus fréquent étant contacteur de coffre hs> éclairage permanent ....mais la je m avance un peu  :cool2:)
12.37 V moteur tournant c est peu, tu devrais avoisiner les 13 V....si tu as un voltmètre vérifie la tension de charge de l alternateur  :reflexion: ...

--- Fin de citation ---

Merci à toi d'être passé devilsilver mais tu peux m'expliquer ce que signifie le consommateur pirate?
Pour la batterie en temps normale, elle doit être de 14.4V, je n'ai pas la possibilité de prendre la tension de l'alternateur mais ce dernier doit avoisiner les combien?

Devilsilver:

--- Citation de: aurel8359 le 02 août 2009 à 15:49:27 ---Merci à toi d'être passé devilsilver mais tu peux m'expliquer ce que signifie le consommateur pirate?
Pour la batterie en temps normale, elle doit être de 14.4V, je n'ai pas la possibilité de prendre la tension de l'alternateur mais ce dernier doit avoisiner les combien?

--- Fin de citation ---

consommateur pirate = exemple; le plus fréquent étant contacteur de coffre ou boite a gant ou encore miroire de courtoisie hs> éclairage permanent  :smiley:

quelle est ta tension de base de ta batterie spécifiée sur celle ci  :reflexion:

aurel8359:

--- Citation de: Devilsilver le 02 août 2009 à 15:55:14 ---
consommateur pirate = exemple; le plus fréquent étant contacteur de coffre ou boite a gant ou encore miroire de courtoisie hs> éclairage permanent  :smiley:

quelle est ta tension de base de ta batterie spécifiée sur celle ci  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ok merci pour l'explication. Et si c'est ca le problème est ce que c'est grave et est ce que sa me coutera chère?
La tension de base est de 12 V

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique