Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Aurel8359 [Astra H GTC 1.6 105ch de 2005]
el-dadoux:
--- Citation de: aurel8359 le 28 juillet 2010 à 20:56:57 ---Content de savoir que vous me suivez toujours :cool5:
Si j'ai quelques minutes, j'essaierais de faire un shoot la semaine prochaine :D
Et si un jour, un rassemblement s'impose dans la région parisienne, j'essaierais d'y participer :smiley:
--- Fin de citation ---
content de te relire mon p'tit :copain:
aurel8359:
Salut à tous, très heureux de vous relire aussi même si je passes moins qu'avant sur le forum :oops:
Voici le shoot comme promis dans ma nouvelle région :joyeux2:
A la base, je voulais le faire à l'aéroport mais bon en ce moment on n'est pas gatée par le temps donc bon sa sera pour une prochaine fois :smiley:
Uploaded with ImageShack.us
Julien76410:
belles photos :cool5:
il te manque un petit cache a l'avant ?
aurel8359:
Merci :smiley:
Pour le cache, en fait, il s'était un peu déclipsé il y a quelques temps, j'avais su le reclipser mais la je l'ai perdu la semaine dernière en roulant :bizarre1:
Je ne sais pas si chez Opel juste ça, sa s'achètes :reflexion:
TinselTown:
--- Citation de: aurel8359 le 24 août 2010 à 15:16:29 ---Merci :smiley:
Pour le cache, en fait, il s'était un peu déclipsé il y a quelques temps, j'avais su le reclipser mais la je l'ai perdu la semaine dernière en roulant :bizarre1:
Je ne sais pas si chez Opel juste ça, sa s'achètes :reflexion:
--- Fin de citation ---
Si ça s'achète, je l'avais fait, mais il faut le faire peindre et ça coute cher pour ce que c'est.
Par contre, là je vends ma voiture, qui est grise pannacotta, donc dès qu'elle trouve acquéreur, je te l'envoie gratos si tu veux ;) car j'en ai un en rab ^^
Tu me diras si ça t'intéresse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique