Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Aurel8359 [Astra H GTC 1.6 105ch de 2005]

<< < (86/89) > >>

adreus:
Chouette shooting  :bien:

aurel8359:

--- Citation de: TinselTown le 24 août 2010 à 16:57:43 ---Si ça s'achète, je l'avais fait, mais il faut le faire peindre et ça coute cher pour ce que c'est.

Par contre, là je vends ma voiture, qui est grise pannacotta, donc dès qu'elle trouve acquéreur, je te l'envoie gratos si tu veux ;) car j'en ai un en rab ^^

Tu me diras si ça t'intéresse.

--- Fin de citation ---

Ah bah ouais sa serais sympa pour le cache, tiens moi au courant dès que possible parce que la mienne aussi est en vente :smiley:
Merci adreus :wink:

TinselTown:

--- Citation de: aurel8359 le 24 août 2010 à 18:28:52 ---Ah bah ouais sa serais sympa pour le cache, tiens moi au courant dès que possible parce que la mienne aussi est en vente :smiley:
Merci adreus :wink:

--- Fin de citation ---

Ok pas de problème, dès que je suis fixé je te dis quoi ;)

aurel8359:
Salut à tous,
Bon je viens aux nouvelles, juste pour vous dire que ma GTC a été vendu cette après midi :cry:
Un peu triste vu que c'était une voiture à laquelle j'étais très attaché mais depuis que je travailles à Paris, elle n'été plus rentable pour moi.
Je l'avais acheter dans le 95 et elle est reparti dans le même département, si vous la croisez n'hésitez pas à m'en donner des nouvelles :wink:

Devilsilver:
 :( ...tu lui as parlé du forum au nouvel acquéreur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique