Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Probleme ouverture centralisée

<< < (2/5) > >>

Intox51:
Voila problème résolu !!

Il fallait bien inverser le +12V permanent avec le +12V Contact

Edit: je dois être un gros chat noir !!  une fois les fils inversé la centralisation était OK, mais la un autre probleme survient, impossible de démarrer  :bizarre2: le voyant d'anti démarrage est censé s'éteindre après avoir mit le contact ?? parce que la il reste allumé

J'aimerais savoir si le problème vient de la batterie peu être quand inversent... je sais pas... ou si c'est vraiment l'anti démarrage...

help la ça commence a me pesé sur les nerfs

merci

Intox51:
 :up:

Intox51:
Me revoila, c'etais bien la batterie je lai mise a chargé et maintenant c'est OK  :joyeux2:
Par contre je me retrouve a mon point de départ, post d'origine  :bizarre1:

Je pense que je vais contacté opel pour ce probleme d'ouverture centralisé des que je mes mon post clarion car apparement sur ce forum ce n'ai jamais arrivé a personne .... :o

Intox51:
meme opel ne m'aide pas !!! je dois vraiment etre un chat noir pour que personne ne sache ce que c'est....

virus69:
moi ça ma fait ca quand ils ont débranché ma batterie chez opel. le type ma montrer comment reprogramer ma clefs et ca marche maintenant.

pour reprogrammer tu dois:

- mettre ta clefs sur le contact
- tourner jusqu'au 1er arret
- appyer pendant 10 secondes sur ouvrir sur ta clefs (en principe tu vois les boutons qui se ferme puis qui s'ouvre quand c'est bon)
- puis tu retire ta clefs et t'essaye

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique