Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Probleme ouverture centralisée
Intox51:
Bonjour a tous
Donc voila une bonne partie est dans le titre !
En fait depuis que j'ai changé mon autoradio d'origine pour le remplacer par un Clarion, j'ai l'ouverture centralisé a distance qui ne marche plus !
Est ce que quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci
Devilsilver:
tu naurais pas fais cramer un fusible en montant ton clarion ? :reflexion:
Intox51:
J'ai regardé les fusibles qui avaient un lien avec l'ouverture centralisé ou l'autoradio mais rien ils sont OK!
Edit: Bon finalement j'ai remise le post d'origine pour voir si c'etais mon clarion qui posé probleme et apparement c'est bien le post !!
Je ny comprend rien ?? est ce possible qu'il ne soit pas compatible ?
Du coup en rebranchant celui d'origine j'ai le message SAFE qui s'affiche... je me suis un peu renseigné et apparement il faut laissé le post allumé et attendre que le message CODE revienne...
Edit2: Bon c'est OK pour le message SAFE en fait faut appuyer sur le bouton d'allumage et AS en meme temps et la on peut rentrer le code !
Par contre j'aimerais savoir pourquoi avec mon post Clarion l'ouverture centralisé de marchait plus ?
Edit3: Je pense que ça dois être le câblage des adaptateur de l'astra et du post qui ne doivent pas correspondre... est ce que quelqu'un a une idée ou je peux trouvé les schémas du branchement ? revue technique?
Devilsilver:
merci d utiliser la fonction modifier afin d eviter les multipost et pour une meilleur lisibilité du forum ! :wink:
Intox51:
c'est deja fais mais elle veut pas se resynchronisé !!
je vais essayé une solution que j'ai vu sur internet qui consiste a inverser le +12V Permanent et le +12V Contact
Je vous direz ca demain
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique