Divers > Fourre-tout !
Actu CINEMA
Gtc003:
--- Citation de: Manchzeck le 07 janvier 2010 à 10:12:56 ---N'allez surtout pas voir "Paranormal activity", c'est nul :colere2:
--- Fin de citation ---
Ta mère t'as pas appris parler? On dit pas "c'est nul" on dit "j'aime pas"! Chacun son avis! :wink:
--- Citation de: TinselTown le 07 décembre 2009 à 19:37:30 ---J'ai regardé le film "Paranormal Activity", film tourné sous la forme d'un documentaire amateur, sur la présence d'un être malin. Et ben croyez moi, pour les amateurs de frissons, il vaut vraiment le coup!!! J'ai vu beaucoup de films de ce genre et celui-ci se positionne bien au dessus de certains.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ShexpiR le 07 décembre 2009 à 19:46:36 ---Paranormal Activity, bon... je peux pas c'est trop dur. :cry:
--- Fin de citation ---
Manchzeck:
--- Citation de: gtc003 le 07 janvier 2010 à 10:48:38 ---Ta mère t'as pas appris parler? On dit pas "c'est nul" on dit "j'aime pas"! Chacun son avis! :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, c'était bien évidemment sous entendu...
Et par rapport à tes citations, je suis pas d'accord avec TinselTown et Shexpir, et alors :desole:
Et laisse ma mère tranquille hein :!: Merci :smiley:
Edit : Tu noteras au passage qu'eux non plus ne mettent "j'aime"ou "je trouve que", mais "c'est trop dur" ou "c'est au-dessus des autres" :wink:
Gtc003:
--- Citation de: Manchzeck le 07 janvier 2010 à 11:13:23 ---Edit : Tu noteras au passage qu'eux non plus ne mettent "j'aime"ou "je trouve que", mais "c'est trop dur" ou "c'est au-dessus des autres" :wink:
--- Fin de citation ---
:lol: malheureusement c'est sur toi que c'est tombé..c'est nul :mrgrin:
Allez peu importe mais j'ai peur d'avoir peur alors je vais regarder Esther avant :smiley:
TinselTown:
Moi ce week end je suis allé voir Invictus, je pensais pas accrocher mais en fait j'ai trouvé ça top ;) même si le mélange du rugby et de la politique est plutôt surprenant et que la fin est plus que prévisible. Enfin un film très agréable quand même!
omsupport:
Je pense aller le voir Invictus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique