Divers > Fourre-tout !
Actu CINEMA
psychot1c:
Yo !
Je me disais qu'on pourrai créer une section Cinéma ?!
Perso je vais au moins une fois par semaine au ciné donc j'ai matière à parler sur les film à l'affiche :wink:
Par ex hier je suis aller voir H2G2, et bin c'est TOUT POURRI !! ne gachez pas votre argent :bizarre1:
Alors que "serials noceur" le titre francais de m***e c'est super sympa :wink:
xirederf:
J'ai une carte UGC illimité et je vois aussi beaucoup de films (de toutes sortes). C'est peut-etre du au nombre de films vus que je deviens difficile.
Serial Noceur super sympa ?
Mouais. C'est quand meme tout cousu de fil blanc, pas de surprise et parfois drole, mais sans plus. Si je devais y mettre une note, ce serais un 12/20.
H2G2, j'ai lu le livre et j'irais voir son adaptation. Sur certais forums, les avis sont partagés. Il semblerais que la lecture du livre fasse qu'on passe moins a coté de certains gags et que le film passe mieux.
Si j'avais des films a conseiller, ce serais :
-"Charlie el la chocolaterie" pour son coté conte sympa, drole et pour le jeu d'acteur de Johnny Depp et de Freddie Highmore (Charlie)
- "Emmenez moi", avec gerard darmon. Ce film ne paye pas de mine, mais j'ai ete surpris par cet petit ovni du ciné plein de bonne surprise. J'en suis ressorti avec le sourire aux levres et en fredonnant de aznavour.
Bref, si une section ciné est ouverte, j'vous laisserais aussi mon avis sur les films que j'ai vu. :wink:
deconinck:
Ben moi je vais plus au ciné vu que j'ai l'adsl2+ :wink:
donc je confirme
H2G2 -> grosse daube (je me suis endormi avant la fin)
Charlie et la chocolaterie -> très bon film, tres belle performance de johnny depp mais je prefere la version de 1970.
Ensuite, je conseille :
Coach Carter -> vraiment excellent
shaun of the dead -> hommage au film de zombies et notamment l'armée des morts avec l'humour britisch en plus
Guerre des mondes -> bon film mais la fin est vraiment tirée par les cheveux
Les poupées russes -> pour tout ceux qui ont aimé l'auberge espagnole, il est meme mieux que ce dernier
schumi84f1:
moi il y en a 3 qui me tentent :
- le transporteur 2
- le retour de la Coccinelle
- Mr & Mrs Johns
deconinck:
Je te conseille le retour de la coccinelle :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique