Divers > Fourre-tout !

Actu CINEMA

<< < (2/21) > >>

psychot1c:
Le transporteur 2 j'y suis allé pour faire plaisir à ma cop. Déjà le 1 c'était limite James Bond mais alors le 2 WOW.
007 peut aller ce rhabiller ! C'est GROS de chez GROS ! Maintenant celui qui aime l'action sera servi  :wink:

Mr & Ms Smith c'est gros mais ca passe vraiment bien. J'adore les 2 héros à l'affiche donc je suis plus objectif  :cool:. On passe un tres bon moment

Coach Carter cool que ca ta plus je pensais y aller. Il me reste a voir The Island et j'aurai fais le tour jusqu'au prochain Block Buster  :wink:

psychot1c:

--- Citation de: xirederf ---
Serial Noceur super sympa ?
Mouais. C'est quand meme tout cousu de fil blanc, pas de surprise et parfois drole, mais sans plus. Si je devais y mettre une note, ce serais un 12/20.

--- Fin de citation ---

Pareil je suis pas objectif je kiff Vince Vaughn  et Owen Nilson donc...

Juste en voyant leur tete de c.n je suis MDR  :moqueur2:

18Pouces:
J'ai téléchargé Mr et Mrs Smith :oops:
Je veux bien allé au ciné mais ma femme n'a pas les goûts que moi :cry: donc c'est chaud (d'où le téléchargement :roll: mais je télécharge très rarement :cool: )

xirederf:
Je suis ok avec psychot1c pour le transporteur 2! C'est MEGA gros !!! Mais bon, pour passer un momment a ne pas reflechir, ca convient tout a fait. Apres tout, les films d'action, on demande rarement a ce que ce soit credible ... sinon, il n'y aurais pas d'action  :moqueur3:

Mr & Mme Smith: la encore, ok avec toi psychot1c. Le coté humour fait tres bien passer l'histoire et les acteurs sont pas trop mal dedans.

The Island : en attente aussi. Ca m'a l'air de bien tapper, mais j'ai "peur" que la bande annonce n'en ai revelé un peu trop. J'ai comme l'impression que je ne vais pas etre surpris ... j'espere me tromper.

Coach Carter : C'est pas trop cliché ? C'est ce qui me fait peur. Le slogan, "ils ne se battent pas pour la victoire mais pour le respect", me fait un peu peur. J'me trompe ?

psychot1c:
c'est clair ahahaha

mais je dois négocier voir me battre avec ma cop pour aller voir ce film. Quand on a vu la bande annonce elle m'a dit : "Oh le film de zut qu'on ira jamais voir !" donc à partir de la . . . .

Mais elle veut aller voir Wallace&Gromit : le mystere du lapingarou. Moi j'aime bien mais je vais lui faire croire que je me force comme ça elle sera obligé de faire un effort pour un autre film, héhéhéhé.

Malin malin  :wink:

Qu'est ce qu'il faut pas faire  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique