Divers > Fourre-tout !
Actu CINEMA
omsupport:
Moi j'ai vu Destination finale 4, quand c'était les jours du cinéma, la place à 4€, mais je te conseille de ne pas aller le voir, il est pas pourri, mais il ne mérite pas qu'on paye 8€ pour le voir
Tonton 16v:
--- Citation de: omsupport le 15 septembre 2009 à 11:18:50 ---Moi j'ai vu Destination finale 4, quand c'était les jours du cinéma, la place à 4€, mais je te conseille de ne pas aller le voir, il est pas pourri, mais il ne mérite pas qu'on paye 8€ pour le voir
--- Fin de citation ---
ah :bizarre1:
omsupport:
Après c'est à toi de voir, c'est juste un conseil, il est marrant des fois, après peut-être que tu trouvera qu'il est super, affaire de goûts aussi :wink:
Le TAZ:
Un petit mot sur H2G2 (trainé au début du sujet) :
Je suis allé le voir avec ma frangine (je précise que je vais peu au ciné) car la bande-annonce nous avait intrigué à cause du personnage du robot maniacodépressif :lol: et pour ma part la surprise de voir Mos Def à l'affiche. Nous n'avions pas lu le livre. Je me suis bidonner quasiment du début à la fin et la miss à peine moins.
Je l'ai à la maison et je me le mate tous les ans tellement j'aime les films barrés (dans le bon sens du terme car je ne vis pas sur la Lune). Du coup il est clair qu'il faut avoir l'esprit un poil subtil (ou tordu selon l'angle) pour l'apprécier à sa juste valeur.
Je dirais donc qu'il faut être dans un état "débridé" pour "kiffer sa mère" !!! :olautre:
C'est un peu comme les films de Guy Ritchie mais en Science-fiction !!! (Si çà peut vous aider à situer ... :bizarre2:)
omsupport:
Je n'ai pas entendu parler de ce film :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique