Divers > Fourre-tout !

Actu CINEMA

<< < (5/21) > >>

18Pouces:
Mouais mouais on te crois sur parole :cool2:

xirederf:
Je viens de voir The Island : Le film est vraiment pas mal. L'ambiance au debut est bonne, la transition vers la partie action est bien gerée, les poursuites et cascades sont epoustouflantes a souhait (meme si trop gros, c'est pas grave) et les effets speciaux dechirent.
Malheureusement, a cause de la bande annnonce a la con, j'ai pas ete surpris une seule fois ! Dommage.
Autre point negatif (mais qui se generalise malheureusement) : LA PUB gratuite ! en pagaille : Puma, Tag heur, ben & jerrys, msn, chevrolet, XBox, etc ...

Bref, TRES bon film malgrés ses quelques defauts.

besco:
Je n'ai rien à cacher. je t'assure

Mais il est clair, que c pas définitif en tout cas  :wink:

v1987:
Je me demandais il y a quelque minute quel film aller voir au cinéma, c'est pourquoi vu que sur ce forum vous etes tous des bons conseil, bah je vous demande.

Au passage meme si le film est sorti depuis un moment bah donnez quand meme votre avis comme ca quand le DVD sortira peut etre qu'on pourra l'acheter

Donnez vite vos avis!!!!

Merci    :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: v1987 le 15 juin 2007 à 23:38:38 ---Je me demandais il y a quelque minute quel film aller voir au cinéma, c'est pourquoi vu que sur ce forum vous etes tous des bons conseil, bah je vous demande.

Au passage meme si le film est sorti depuis un moment bah donnez quand meme votre avis comme ca quand le DVD sortira peut etre qu'on pourra l'acheter

Donnez vite vos avis!!!!

Merci    :cool5:

--- Fin de citation ---
Sujet regroupé :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique