Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
4rno [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
4rno:
Hier aprés le debut de semaine caniculaire 35°C en soirée nous avons décidé d'acheter un climatiseur mobile pour l'appartement ou nous avons encore 27°C la nuit :bizarre1:
Direction les soldes chez Casto, nous avons trouvé l'appareil que nous recherchons et de retour sur le parking, il fallait charger le colis de 35kg dans l'Astra, bon une première...
de reflex je cherche à basculer l'assise arrière avant de basculer les dossiers. Et là ça se complique (jamais fait :pas-ca:)
bref après avoir trouvé les 2 tirettes sur le devant de l'assise pas moyen de basculer l'assise...
après avoir changé d'avis je me dis que le colis "passerais" comme cela mais il m'a fallut bien 20mn pour reusir à re-clipser l'assise.
pas cool le système Astra :(
bah alors j'ai trouvé un tuto de 18" sur notre forum favoris.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1581.0.html
Ah, j'oublié de vous dire je le colis est bien rentré directe sur la banquette AR. le plaid du coffre a bien protéger la banquettes.
4rno:
:zen: j'ai un peu l'impression de parler tout seul :(
tanpis allez haut les coeurs !
une photo de la vadrouille du dimanche en Provence !
ALbeoOne:
--- Citation de: 4rno le 19 juillet 2009 à 18:26:10 --- :zen: j'ai un peu l'impression de parler tout seul :(
tanpis allez haut les coeurs !
--- Fin de citation ---
:mdr: c'est vrai que personne ne repond jamais sur ton topic :lol:
bon c'est pas grave, je suis là moi :roll:
une photo de ta vadrouille :reflexion: , t'as roulé le capot ouvert pour refroidir plus vite? :combat2:
18Pouces:
--- Citation de: ALbeoOne le 19 juillet 2009 à 18:52:02 ---...
une photo de ta vadrouille :reflexion: , t'as roulé le capot ouvert pour refroidir plus vite? :combat2:
--- Fin de citation ---
Il a voulu changer de prise d'air https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18535.0.html
:lol:
Fredpioc:
--- Citation de: 4rno le 08 juillet 2009 à 21:02:32 ---
bah alors j'ai trouvé un tuto de 18" sur notre forum favoris.
--- Fin de citation ---
le tuto a été mis à cette place par 18pouces mais Mike en est l'auteur :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique