Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

4rno [Astra H 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (21/86) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: ALbeoOne le 19 juillet 2009 à 20:14:26 ---AstraTJ fait du multipost :twisted:
faut le lapider :file:

--- Fin de citation ---

c'est un taulier, pas possible  :twisted:

4rno:

--- Citation de: AstraTJ
* Comment faire pour avoir des regénérations spontannées de type 1, puisqu'elles sont meilleures ? :bave1:
[/quote ---tout simplement en faisant des trajets routes ou autoroutes assez long pour que le catalyseur atteigne naturellement cette teméprature  :wink:
--- Fin de citation ---

AstraTJ:

--- Citation de: ALbeoOne le 19 juillet 2009 à 20:14:26 ---AstraTJ fait du multipost :twisted:
faut le lapider :file:

--- Fin de citation ---
Et toi : :cool2:

C'était exprès, pour ne pas mélanger les sujets, et surtout parce que, comme je disais, les débats sur le FAP peuvent intéresser beaucoup de monde et qu'ils risquent d'être déplacés.

--- Citation de: 4rno le 19 juillet 2009 à 22:35:26 ---
--- Citation de: AstraTJ ---* Comment faire pour avoir des regénérations spontannées de type 1, puisqu'elles sont meilleures ? :bave1:

--- Fin de citation ---

tout simplement en faisant des trajets routes ou autoroutes assez long pour que le catalyseur atteigne naturellement cette teméprature  :wink:

--- Fin de citation ---
Tu veux dire que cette température de 650° est atteinte dans des conditions normales route ou autoroute ?
J'aimerais des précisions d'un mécano du forum.

4rno:
voili les infos "FAP" sont renvoyées ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4489.105.html

sympa le panneau "troll"

ALbeoOne:

--- Citation de: 4rno le 20 juillet 2009 à 07:44:26 ---sympa le panneau "troll"

--- Fin de citation ---
:oops: ne l'encourage pas s'il te plait, c'est moi qui trinque aprés :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique