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(H) Création d'un systeme remplaçant le speedlock ?
Thomastra:
Salut AO
pour ton histoire de realis qui s'enclenche à 20 km/h c'est bien , mais quand t'as ceinture est bouclée, tu crois que ce système fonctionne ?
Un bip retentit quand tu n'as pas la ceinture à 20 km/h mais le système fonctionne t-il avec la ceinture accrochée ?? :reflexion:
haussys:
--- Citation de: Thomastra le 10 février 2011 à 21:41:54 ---Salut AO
pour ton histoire de realis qui s'enclenche à 20 km/h c'est bien , mais quand t'as ceinture est bouclée, tu crois que ce système fonctionne ?
Un bip retentit quand tu n'as pas la ceinture à 20 km/h mais le système fonctionne t-il avec la ceinture accrochée ?? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Ca sert à rien faut passer par l'op com et l'activer, il faut lire la vitesse et balancer la commande fermeture des portes sur le réseau LS
swisscore:
En fait vous parlez de la sécu en cas d'accident, mais si vous prennez en parallèle au bouton verrouillage centrale, cela voudrait dire qu'il prends aussi en compte ce cas là!
En mettant un monostable qui mets une pulse qui commande un relais par exemple en parallèle au bouton du verrouillage, il ne devrait pas y avoir de problème, avec n'importe quel unité ou IC entre 2 tant qu'on revient vraiment à la base du poussoir...
Et en vue des comodos, il y a 99.99% de chance que ce soie un poussoir et non un bascule surtout que quand on appuie quand c'est éteint par exemple sur les boutons sièges chauffants,... il ne voit pas qu'on a appuyé en démarrant!
Si jamais je suis aussi électronicien :)
cal_be:
C'est un poussoir qui modifie la résistance du circuit lorsque on appuie sur le bouton.
haussys:
--- Citation de: swisscore le 10 juin 2011 à 22:24:41 ---En fait vous parlez de la sécu en cas d'accident, mais si vous prennez en parallèle au bouton verrouillage centrale, cela voudrait dire qu'il prends aussi en compte ce cas là!
En mettant un monostable qui mets une pulse qui commande un relais par exemple en parallèle au bouton du verrouillage, il ne devrait pas y avoir de problème, avec n'importe quel unité ou IC entre 2 tant qu'on revient vraiment à la base du poussoir...
Et en vue des comodos, il y a 99.99% de chance que ce soie un poussoir et non un bascule surtout que quand on appuie quand c'est éteint par exemple sur les boutons sièges chauffants,... il ne voit pas qu'on a appuyé en démarrant!
Si jamais je suis aussi électronicien :)
--- Fin de citation ---
je vois vraiment pas l'intérêt du système si on peut le faire sans rien modifier si ce n'est l'activer via l'opcom
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