Astra (H) > Questions générales

(H) Création d'un systeme remplaçant le speedlock ?

<< < (6/9) > >>

savyan:

--- Citation de: omsupport le 21 février 2009 à 00:18:25 ---Si tu veux, je peux t'aider avec mes talents d'électronicien-électrotechnicien aussi    :bien:

--- Fin de citation ---

je suis aussi électrotechnicien

y'a quelques temps j'ai fais le faisceau électrique pour les vitres et rétro sur clio :cool2:  mais maintenant avec les multiplexés s'est plus complexe  :nul:

voir si ça va pas foutre le m****e dans l'OBD  :wink:

magic:

--- Citation de: omsupport le 23 février 2009 à 14:54:44 ---Mais quand on appuie nous même, les portes se déverrouillent-elles en cas d'accidents ?   :reflexion:

--- Fin de citation ---

si tout va bien oui mais tu sais que sa arrive assez souvent que les voitures restent fermés après un accident ?  :bizarre2:

cal_be:

--- Citation de: ALbeoOne le 21 février 2009 à 17:31:05 --- :bonjour:
Oui c'est sûr ça, je proposais juste une alternative  :D
c'est peut être faisable, ou peut être pas, je ne m'avance pas.
je jeterai un coup d'oeil lorsque j'aurais le vehicule, en attendant, ce ne sont que des suppositions

--- Fin de citation ---
Pas de nouvelles ?  :cool2:

Pour ton info, cela est impossible de la façon que tu envisages. :wink:
Le relai dont tu parles c'est une ligne de code qui dit en gros que si la vitesse est supérieure à 20 km/h et que le contacteur de ceinture est ouvert, il faut allumer le témoin ceinture et produire un bip.

Il faudrait au moins lire sur le CAN la vitesse véhicule pour cela.

Regarde les sujets parlant du speedlock, c'est activable avec OP-COM.

ALbeoOne:
le module canbus a fait mon bonheur ;)

cal_be:

--- Citation de: ALbeoOne le 10 février 2011 à 21:30:28 ---le module canbus a fait mon bonheur ;)

--- Fin de citation ---
J'hésite à l'acheter, uniquement pour les phares qui s'allument lorsque je déverrouille la voiture. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique